Addon pour whisp un CD

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un addon qui whisp ma cible quand je lui buff Salvation / BoP ou sacrifice >.<

SANS macro si possible , un truc du genre trick or treat pour voleur quoi

merci.
Je propose RSA avec un peu de paramètrage ?

J'ai pas trop test sur ma pal.
Mais par exemple sur ma war ca envoie un whisp quand je claque intervene/safeguard/vigilance pour avertir la personne.
Sur le prêtre disc, avec le talent qui donne un bonus de vitesse avec la bulle d'absorb, à chaque bulle ca whisp le mec pour lui dire qu'il a le sprint (là par contre c'est juste relou... ).

La config de base est très bavarde, genre en war tank ca indique en canal raid à chaque fois que tu claques le shield block ou shield barrier.

Tu peux configurer par sort (ie: tu peux désactiver tous les sorts qu'il annonce et qui te paraissent pas utiles) et aussi par canal (ie: tu peux décider indépendament de l'activer pour les LFG, les LFR, les instances Hero, les raid, les arènes, etc...).
Citation :
Publié par Tako Ou
La config de base est très bavarde, genre en war tank ca indique en canal raid à chaque fois que tu claques le shield block ou shield barrier.
Le genre de truc bien soulant avec tous les kévins qui installent les addon sans savoir les configurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés