Gestion des esquives

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des difficultés à bien gérer mes esquives. Les seules cas où je suis bien au taquet, c'est lorsqu'il y a une zone rouge sur le sol. Pas de problème pour faire une esquive dans ce cas-là.

En revanche, c'est presque impossible d'esquiver les coups blancs des mobs standards. Même si je suis encours de roulade au moment du coup, ça ne marche pas bien et je prend du dégât.

Vous expérimentez la même chose? Quels sont vos méthodes pour gérer l'esquive?
Personnellement, je n'essaye même pas de tenter une esquive sur un coup blanc.

Par contre pour les zones rouges je ne réfléchis pas.. op roulade
Oui, au final, beaucoup de coups en zone sont évitables par un simple déplacement.
L'esquive c'est pour sauver mes miches, si trop gourmand, j'ai lancé un skill dans une zone et qu'il est trop tard pour en sortir.
Je m'en sert aussi pour rush un pnj, en passant à travers d'autres.
(ta pas préciser si t'est TR ou CW donc j'ai une chance sur 2)
les zones rouges en général on peut sortir en marchant je réserve l'esquive pour les coup blanc justement (en CW ça pique), enfin les coup blanc des distances, les cac tu les kites, tu peut passer presque tout les packs du jeu sans prendre un seul point de dégât (en CW toujours).
par exemple 1 elite + 1 cac simple + 2 distance simple:
Engage avec un CC sur l'elite, dodge directe pour esquiver la première salve des 2 distances, tu les depops avant leur seconde attaque dodge pour mettre de la distance avec le cac (sur le timing de la seconde attaque si t'a été lent), puis tu le burst, normalement il tombe au moment où le CC sur l’élite se termine, ta plus qu'a le stun lock.

après y'a moyen de jouer avec un angle pour depop le cac et les 2 ranged sur la même aoe en étant sûr de pas prendre de dégât, mais pas partout.

pour esquiver les coup blanc cale toi sur l'animation, le premier mob d'une zone va t'en mettre plein la gueule, mais t'es attentif se sera le seul qui réussira a te toucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés