Reprise de mon couple Sacri/Enu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'envisage la reprise de Wakfu d'ici peu. J'ai commencé le jeu à sa sortie officielle et arrêté il y a un an (à peu près à l'époque où on craftait les premières amu ombragées du serveur).

Je possède une sacri 106 et un énu 101. Je n'ai pas de stuff ni de kamas. Afin de reprendre le jeu dans les meilleures conditions possibles j'ai donc plusieurs questions :

- Mon énu va d'abord me servir de mulasse à drop. Quel build/stuff cheap pour lui (facile d'accès dans l'immédiat) ? Je pense partir sur une base eau mais il y a pas mal de déclinaisons (pp/esquive/CC...). Pour les sorts ça vaut toujours la peine de tous les mettre mini lvl 30-40 histoire d'avoir des rés pour pas cher ou il y a eu des refontes là-dessus ?

- Je jouais ma sacri feu avant la maj, elle tankait bien et surtout frappait fort. Peut-on toujours faire les deux ou il faut maintenant vraiment choisir ? Quels sont les builds les plus intéressants en pvm de groupe ? Pareil, je cherche un stuff pas cher et accessible dans l'immédiat.

- Y a-t-il eu des changements majeurs sur les mécaniques du jeu depuis l'année dernière (refonte du drop ? de l'initiative ? du tacle ? nouvelles caractéristiques ? maka plus obligatoires ?). Si vous avez des formules en tête (même inchangées depuis, je ne m'en souviens sans doute plus) allez-y c'est ce que je préfère.

Pour info je compte jouer principalement avec un ami qui possède pour sa part un éca feu 8x et un éni 8x.
exactement la même j'ai mon duo enu/sacri qui prennent la poussière
(381 jours pour être précis


j'peux pas trop répondre à tes questions du coup mais de ce que j'ai vu
sacri tank (terre) ça à l'air d'être le plus "rentable" / utile (le mien était air)

comme y'a des restat faisable chaque mois (contre masse ressource) ou via ogrine
tu peux te permettre de jouer tes persos avec leur equipements/skills actuel

le temps d'amasser de quoi vendre/pex car le taux de change du kama à explosé
donc tout est très très cher..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés