Nouveau ! Question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'aimerais me mettre a Aion (j'ai déjà jouer a sa sortie mais pas manque de temps j'ai du arrêter lvl 15/20 a peut prêt ) .

Cependant j'ai pas tout compris au modèle F2P ....il est vraiment gratuit avec un cash shop "décoration de persos" ou c'est un cash shop Pay to win ?

Y a t'il des restriction si on payent rien ? nombre de quêtes , instance etc....?

si oui y a t'il un moyen de payer un abonnement mensuel qui enlève les restrictions ?

Question subsidiaires : Templier ou Glad pour solo (PvE dans un premier temps )

Merki
Salut,

Pour le cash shop je ne me prononcerai pas, je ne le pratique pas. Mais en tout cas il n'y a pas que du cosmétique dedans.

Citation :
Y a t'il des restriction si on payent rien ? nombre de quêtes , instance etc....?

si oui y a t'il un moyen de payer un abonnement mensuel qui enlève les restrictions ?
Oui et oui, cf la doc gameforge:
http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/
Par contre, vu que tu as déjà joué tu peux peut-être encore transférer ton compte et avoir un statut vétéran... Un pote a essayé récemment sans y arriver, mais je ne peux pas dire si ce n'est plus possible du tout ou s'il s'est simplement mal débrouillé.

Citation :
Question subsidiaires : Templier ou Glad pour solo (PvE dans un premier temps )

Merki
Pour du PvE le glad est une farm machine une fois le niveau 34 passé. Le templier a l'air de galérer un peu plus (jamais testé moi même).
Citation :
Publié par Syld'
Pour du PvE le glad est une farm machine une fois le niveau 34 passé. Le templier a l'air de galérer un peu plus (jamais testé moi même).
Je confirme, le templar tu vas y passer des heures alors que le glad c'est easy.
Merci bien !

De ce que j'ai pu voir, la version F2P et très correcte ,on a accès a toutes les instances, juste le temps de rechargement est plus long !

Par contre si je paie un mois d'abo est ce qu'apres je passe en Veteran ?
Citation :
Publié par Syld'
Un pote a essayé récemment sans y arriver, mais je ne peux pas dire si ce n'est plus possible du tout ou s'il s'est simplement mal débrouillé.
.
Il faut qu'il contacte le support gameforge pour le recup. J'ai retrouvé mon vieux compte (collector) il y a un mois environ, alors que je n'avais pas joué depuis 2010^^

Il faut qu'il envoie un ticket au support avec des information pour aider à retrouver le compte, du genre le nom du compte, l'adresse mail lié au compte, et quelques persos qui étaient dessus (pseudo/faction/classe/level).

Avec tout ça on m'a rendu le compte en 2 jours

Citation :
Par contre si je paie un mois d'abo est ce qu'apres je passe en Veteran ?
Pas que je sache... Normalement c'est seulement si tu as acheté le jeu avant son passage Free-to-Play. Peut-être que comme pour Tera tu peux encore passer veterant, mais dans tout les cas il te faut acheter le jeu (physique ou digital ça marche pour les 2 normalement)
Citation :
Publié par Valildric

Par contre si je paie un mois d'abo est ce qu'apres je passe en Veteran ?

non hélas c est pour ça que c est utile de récupérer ses vieux comptes
Citation :
De ce que j'ai pu voir, la version F2P et très correcte ,on a accès a toutes les instances, juste le temps de rechargement est plus long !
tu n'a paccés a le vente pnj, vente entre joueur, canaux de discution.Les recompences pvp/rvr sont reduite.

je tient aussi a te dire que le jeu se tourne vers le f2p et que le staf se tape des joueurs .

Dernière modification par Tijah ; 21/05/2013 à 16h18.
lol c'est peut être le cas de certain cheater jamais ban^^

Sinon enjoy en a une durée indéterminé mise en place pour l'event shugo.
Bientot les transfo seront réservé au gros cash shopeur.
Merci à gameforge et a son équipe de plow.
Citation :
Publié par Tijah
Bientot les transfo seront réservé au gros cash shopeur.

hé malheureux va pas leur donner des idées comme ça !

ils seraient bien capable de mettre les graines de transfo en vente exclusif en boutique .
Citation :
Bientot les transfo seront réservé au gros cash shopeur.
C'est déjà +/- le cas pour le top du classement à cause de l'event shugo.

Faut arrêté de voir des cheater partout sérieusement ...
Je doute pas qu'il y en a mais j'ai beau avoir une grosse activité PvP (solo/petit comité) je serais incapable de cité un seul pseudo "suspect" qui joue actuellement...
Bha à la rigueur un gros cash shoper il a quoi de plus qu'un mec qui joue souvent? Sa full armure +15 + arme et pas mal de double gemme dessus.

Si toi tu es déjà en full +10 avec 1 double gemme par pièces tu peux largement te faire plaisir
La base c'est a dire l'arme et l'arme reste un peu prêt la même

Pour la transfo c'est autre chose... car le nombre d'ap devient de plus en plus monstrueux pour devenir star5 mini

De toute façon on les connais bien nous les cash shoper sur utren et c'est pas pour sa qu'ils éclatent tout le monde
Disont que le cash shoppeur peut se faire +/-40 000 ap/une lv90/une mithril en boucle toute la journée.

Sur urtem on a un commandant en chef qui est apparu depuis l'event shugo, et il se fait 250/300 000 ap /jour.

C'est je pense inutile de commencer Aion mainbtenant, on connai la suite.

jerau: Pour moi les boteur c'est des cheater et des bot y'en a !
Bonjour je squatte le topic pour une tite question revenant aussi sur aion.

J'avais arreté au moment ou il était passé en f2p et j'ai donc raté pas mal de patchnote, d'ou la question suivante

Mon glad est equipé en miragent (qui a l'epoque était pas trop mal). Avec le up du niveau max et le nouveau stuff, le miragent est devenu obsolete face aux nouveauté ou c'est encore valable ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés