Sujet LAG sur UFC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau topic afin d’interpeller les joueurs clients de SFR.( Je ne l'ai pas posté dans la discussion existante car je veux attirer l'attention sur ce topic, sans que ce message se perde dans la masse)

Comme nous le savons tous, depuis un sacré bout de temps, les joueurs SFR connaissent des lag sur gw2 rendant l'expérience de jeu mauvaise voir impossible.
Etant donné que ça traine en longueur et que la seule solution d'a.net pour le moment est " passer par un VPN". Je me permets de faire un topic ici, ramenant vers un fil UFC:
http://forum.quechoisir.org/guild-wa...ai-t17309.html

Il est intolérable d'accepter la solution d'a.net alors que nous avons payé pour un service qui n'est pas assuré. Je vous encourage donc à aller porter votre pierre à l'édifice, afin qu'on soit enfin entendu et que les choses puissent bouger.

Bon jeu à tous ( sauf aux joueurs SFR )
Message supprimé par son auteur.
j ai lu l article de clubic et il m a appris/confirmer pas mal de chose mais j ai fait un test de debit avec le peut de moyen et de connaissance qui sont les miennes

je me suis connecter avec mon telephone via l option modem : sur 3 mmo (swtor, lotro et rift )tester pour une duree d une heure de jeu en debut de soiree ( alentour de 20h ) j ai eu 13mo en moins sur mon compte , par contre si je regarde une video d une duree d environ 30mn (purvid ) en 480p j ai utilise pas loin de 400mo sur mon forfait

donc un mmo ne "consome " pas tant que ca comparer aux stream (youtube ou autre plateforme de stream ) et pourtant des gens ce plaignent de lag , le probleme ne viendrais pas de cher a.net/ncsoft ?

je ne joue plus a GW2 mais j ai connu ce prob et d ailleurs c etait l une des raisons a l epoque pour laquel j avais stop , ce sujet m insterrese fortement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés