Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Réveil peu sympathique, à 5h un bus BB repeint la home map, on reprendre garni à 5, 3 minutes après un bus piken débarque avec 2 golems et tout devient vert. Piken qui tick à + de 500... Bah ça laisse le temps de siroter un bon café et de se faire un continental breakfast le temps qu'on soit assez nombreux pour reprendre la main.
Citation :
Publié par Bête de Prospero
Je n'était pas pendant tout le raid mais j'ai vu que Teel (notre membre PR) s'est débrouillé. Merci de traduire les trucs important.

Tout le monde s'est bien amusé.
Oui, je me suis occupé de la communication en map en deux langues

Quand on sera sur la même map, selon les lead présent, il vaudra mieux se tourner vers moi pour communiquer car notre lead d'hier soir a du mal avec la langue de Shakespeare
Citation :
Publié par Skalron
Oui, je me suis occupé de la communication en map en deux langues

Quand on sera sur la même map, selon les lead présent, il vaudra mieux se tourner vers moi pour communiquer car notre lead d'hier soir a du mal avec la langue de Shakespeare
C'est rare que je ne suis pas la pour traduire et les autres de mon guilde essaient de comprendre et apprendre un peu de français. C'est très bien que tu les aides comme ça, je leur dirais de communiquer avec toi. Teel seras très content.
P'tain c'est ici l'antre des amateurs de w40k ? fallait le dire je vais installer mes valise sur ce fofo du coup .

Parait que sacrx ecrit parfois en français sur le /m ? Need un screen !
Citation :
Publié par vork
que de plans et autres théories pour pas grand chose.
SFR a perdu la plupart des guildes, qui voulaient jouer quand ils voulaient, en guilde, sans perdre la moitié des joueurs en queue. Du coup ils se sont diviser sur plusieurs serveur, et s'amusent.

C'est un peu là même chose pour les guildes qui restent sur sfr, on s'amuse enfin.
La d1 c'est vraiment chiant à mourir. La plupart des joueurs de sfr se sont lassé de jouer contre vizu et leur façon de jouer ennuyeuse. C'est peut être ce qui permet de faire du score, mais c'est monotone et chiant.

Globalement en ce moment sur il y a toujours un bus grosse guilde qui tourne, et un bus pickup qui s'occupe des structures. Dès qu'il y a fight, les bus se rejoignent et font dans la boucherie, sous une pluie de chariot à fleche.
Apparemment, sur mer de jade ils prennent autant de plaisir que nous sur sfr. Bref, on s'amuse sur un jeu.... ENFIN ^^'
Tiens c'est marrant j'aurais pu écrire exactement la même chose en remplaçant SFR par VZ et inversement. Enfin bref faut pas se voiler la face, la façon de jouer de la plus part des serveurs du haut du classement (D1, D2, D3,...) est quasiment identique en prime. C'est d'ailleurs un peu triste, je préférais quand chaque serveur avait son style Le minimum syndical c'est quand même avoir un bus PU et un Bus Gu pour essayer de prendre un peu de plaisir
Juste un petit message pour déplorer le comportement de certaines guildes sur la map Piken hier soir.

On avait rien sur la zone, les HoB + FG tournaient devant notre spawn chacun a 30. On a commencé le début de soirée a 20h30, pendant 30 min, on s'est ecrasé sur la tour, tout seul.

Au spawn? 2 guildes de 20+ en train de danser l'une en face de l'autre alors que la guilde ayant tag a 10 allait s'écraser avec les PU sur leur bus pour essayer de faire qqch.

Bref je pense qu'ils se reconnaitront et que les gens les ayant vus les reconnaitront, mais la c'était ridicule.

Sinon soirée tendue sur piken, du bus de partout, on a dépop les BuLL qui avaient un zerg juste énooorme.
Citation :
Publié par Saruten

Bref je pense qu'ils se reconnaitront et que les gens les ayant vus les reconnaitront, mais la c'était ridicule.
Des noms !

/popcorn
Bon j'ai pas dis grand chose a part "bouuugeeeeez" en passant a coté, car au moins y avait pas de files a 21h! Franchement y a rien de plus plaisant de pouvoir rentrer direct

Vive l'event PVE
Idem, comportement déplorable de certaines guildes RA qui préfèrent emmerder Barush à leur spawn alors qu'un multi focus sur Piken aurait pu nous permettre de reprendre Baie.

De même, comportement intolérable de joueurs de certaines guildes qui ont tous pris le tp envout de notre mesmer lors d'un ninja de baie alors qu'on avait demandé de laisser passer les envout en premier pour qu'ils fassent des tp en retour (et même sans le dire, ça va de soi...). Du coup, près d'1 min de perdue... Piken est arrivé tranquillement, nous a dépop et ils ont dû bien rigoler

Scout Piken : "Guys! AR is near bay North! They have a mesmer inside. Come very quickly"
Scout Piken : "Hum, wait they have failed their TP. What dumb ass . Guys, you can take a coffee and come after."

Enfin, "force et honneur" à ceux qui préfèrent se faire impacter sur les remparts par un groupe Piken 40+ que de sauter et taper les caster en retrait. ça fait un truc du style : "VOUS ne passerez PAS!!!!!" puis "ah bah si... bon bah, retour au spawn les gars"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est post multi pull... Il est prévu pour faire une bonne partie de la journée Donc n'hésitez pas
Citation :
Publié par Bête de Prospero
Je crois que c'était notre Teel qui a écrit bluelac. Il essaie d'utiliser le plus de mots français possible. Ne plus jamais vas-t-il écrire Bay.
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Bluelac ?

C'est bien Teel qui dit ça comme ça et je me suis laissé avoir

Après j’écrivais un peu des deux façon, Bluelake ou Bluelac quand le français revenait a la charge

EDIT :

Citation :
Publié par Archeons
Enfin, "force et honneur" à ceux qui préfèrent se faire impacter sur les remparts par un groupe Piken 40+ que de sauter et taper les caster en retrait. ça fait un truc du style : "VOUS ne passerez PAS!!!!!" puis "ah bah si... bon bah, retour au spawn les gars"
http://youtu.be/Gi_d7oNrFig
Citation :
Publié par Archeons
Idem, comportement déplorable de certaines guildes RA qui préfèrent emmerder Barush à leur spawn alors qu'un multi focus sur Piken aurait pu nous permettre de reprendre Baie.

De même, comportement intolérable de joueurs de certaines guildes qui ont tous pris le tp envout de notre mesmer lors d'un ninja de baie alors qu'on avait demandé de laisser passer les envout en premier pour qu'ils fassent des tp en retour (et même sans le dire, ça va de soi...). Du coup, près d'1 min de perdue... Piken est arrivé tranquillement, nous a dépop et ils ont dû bien rigoler

Scout Piken : "Guys! AR is near bay North! They have a mesmer inside. Come very quickly"
Scout Piken : "Hum, wait they have failed their TP. What dumb ass . Guys, you can take a coffee and come after."

Enfin, "force et honneur" à ceux qui préfèrent se faire impacter sur les remparts par un groupe Piken 40+ que de sauter et taper les caster en retrait. ça fait un truc du style : "VOUS ne passerez PAS!!!!!" puis "ah bah si... bon bah, retour au spawn les gars"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est post multi pull... Il est prévu pour faire une bonne partie de la journée Donc n'hésitez pas
Bah dis le nous en face et viens pas rapporter sur le forum... moi j'ai parlé en /map et je viens le redire ici, vous nous avez rien dit.

Sauter taper les casters? non vous êtes parti direct en direction de Baie nord en prenant le pont.

Multi focus Piken pour reprendre Baie? C'est bien de disperser les Pikens a Etheron et au nord, mais faut peut-être envoyer qqun taper Etheron, heureusement qu'on y est allé de notre chef.
Un Piken m'a quand même reproché ce matin de l'avoir tué alors qu'il était AFK devant notre dernière tour sur RA

Je lui ai répondu que de se faire écraser 5 minutes avant par 10 PP alors que j'étais seul n'était pas plus fair play et là il m'a dit "True"
OMG, pull succeed!!! (je ne pensais pas ferrer aussi rapidement l'expérience jol commence à venir )

Citation :
Publié par Saruten
Bah dis le nous en face et viens pas rapporter sur le forum... moi j'ai parlé en /map et je viens le redire ici, vous nous avez rien dit.
J'ai utilisé la même tournure de style que toi et tu viens me le reprocher/pleurnicher ("bouh t'a écris sur jol; pas bien!!"). gj

On avait dit de laisser les envout passer en premier vu qu'on était 30+ et qu'il n'y avait qu'un envout à l'intérieur. Après je ne te visais pas spécialement, c'est toi qui le prend pour toi

Citation :
Publié par Saruten
Sauter taper les casters? non vous êtes parti direct en direction de Baie nord en prenant le pont.
Allez, on va faire un sondage. Qui préfère se faire impacter sur un rempart (car vive la mobilité sur un rempart) par 40+ gars alors qu'on est 2*15+ ou bien se faire 10 gars sur un pont car une fois mort, ils ne se stickeront pas aux 40+.

Bon, je sens les gros troll et les sado de jol voter pour la proposition n°1 mais bon, c'est jol

Citation :
Publié par Saruten
Multi focus Piken pour reprendre Baie? C'est bien de disperser les Pikens a Etheron et au nord, mais faut peut-être envoyer qqun taper Etheron, heureusement qu'on y est allé de notre chef.
Hum, en quoi taper Etheron (qui était à BB à ce moment là) aurait fait disperser Piken? Nan, là faut me l'expliquer . Tu crois qu'ils se sont dit : "Omg, AR on Hills. Come on guys, let's help BB and kick these froggy kitten!" ? Plausible n'est ce pas

Nous sommes allés taper gente et ça vous a permis d'ouvrir la p1 tranquillou. il aurait fallu un autre groupe sur garni ou l'autre tour) pour que vous ouvriez la p2 dans la foulée.

Après ça s'est mal passé et c'est comme ça. On va pas en faire un fromage non plus. y a des prime sans. heureusement qu'il y a eu l'évènement "dance avec les stars" pour rattraper tout ça"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

*tape dans le popcorn de Skalron et attend la réponse de ce magnifique pull


Edit : post écrit en même temps que le message de modération de Warlow. Si mon post a besoin d'être modéré, je l'accepte.
Personellement j'ai pas envie de lancer un débat ou une JolWar, juste dire aux gens que vu qu'on a de gros problèmes de population entre 19h et 21h désormais (plus 20h30), si vous êtes sur la map faut bouger... si vous faites votre danse entre vous a 15h pendant le buff infério et qu'on a personne d'actif sur la map OK, mais la on s'est senti comme les seuls gaulois
Citation :
Publié par Archeons
Edit : post écrit en même temps que le message de modération de Warlow. Si mon post a besoin d'être modéré, je l'accepte.
Eh beh, t'en a mis du temps à l'écrire ton post => +6 minutes pour une 12e de lignes

Moi j'y crois pas, il joue avec le modo
Citation :
Publié par Archeons
Enfin, "force et honneur" à ceux qui préfèrent se faire impacter sur les remparts par un groupe Piken 40+ que de sauter et taper les caster en retrait. ça fait un truc du style : "VOUS ne passerez PAS!!!!!" puis "ah bah si... bon bah, retour au spawn les gars"
Ah ? Pourtant la LdA était partit cap Divi pendant ce temps et n'est pas entré dans baie.

Pourtant le "you should not *splatch*" en infériorité numérique écrasante c'est un peu notre signature.




C'est vrai que la file d'attente était impressionnante sur piken hier, on avait un guildie qui a enchainé les déco/crash et qui revenait sans soucis entre 21h et 22h (grosso modo).
Bon on n'est pas rester longtemps (45min maxi) par contre : on était tous creuvés.
Et on a pas fait quoi que ce soit de notable... ah si on a un peu jouer avec avec un bus BB et un bus piken qui se mettait sur la tronche en s'invitant à la fête en traitre pour faire des sac en charognard style : c'est rigolo de balancer des tempêtes du chaos et autre zone de prestige dans la masse et de regarder les chiffres volés et les sacs popés (j'avais sortie mon reroll envoutchieuse)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/05/2013 à 10h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés