Version Beta allégée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir lancé "Double Killer" sur mon ordi, il m'a détecté un nombre incalculable de doublons entre Dofus2 et Dofus2Beta.

C'est normal, c'est vrai, les évolutions ne changent pas la structure du jeu, mais ce jeu prend de la place...

J'ai donc une suggestion à proposer :

Avoir la possibilité de télécharger deux versions beta :

-Une allégée, pour les personnes ayant Dofus2 installé, demandant le répertoire où se trouve Dofus2 pour retrouver les fichiers communs.

-Une complète pour les personnes désirant utiliser la version Beta sans installer la version courante.


Sachant que la majorité des utilisateurs de la béta ont le jeu installé, c'est vraiment une perte de place que d'installer tout en double.

Dernière modification par Eilean ; 11/05/2013 à 18h08.
C'est vrai que ça allégerait pas mal les téléchargements mais j'ai pu constater que la version beta n'avait pas bénéficié des mises à jours de l'officiel (boost des sorts, changement de quelques recettes frigost 3), c'est peut être pour ce genre de choses que ce n'est pas possible non?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Bah au pire, tu la télécharges une fois et t'es tranquille, tu as juste à mettre à jour
Ca, ça résoudrait juste le problème du téléchargement, sans résoudre celui de la place prise sur l'ordinateur.

Citation :
Publié par Svayn
C'est vrai que ça allégerait pas mal les téléchargements mais j'ai pu constater que la version beta n'avait pas bénéficié des mises à jours de l'officiel (boost des sorts, changement de quelques recettes frigost 3), c'est peut être pour ce genre de choses que ce n'est pas possible non?

Bizarre vu que la beta c'est censé tester des modifications à partir de la version actuelle.
Citation :
Publié par Svayn
C'est vrai que ça allégerait pas mal les téléchargements mais j'ai pu constater que la version beta n'avait pas bénéficié des mises à jours de l'officiel (boost des sorts, changement de quelques recettes frigost 3), c'est peut être pour ce genre de choses que ce n'est pas possible non?
La bêta n'a aucune ''update'' dès le moment ou la version officiel sort. Elle reste ouverte tel quel jusqu'à la prochaine bêta et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés