Les combos furtivité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai voulut savoir si quelqu'un a deja tester les combos furtivité ? Si oui, ca vaut quoi ?

Viable uniquement en petit groupe ?
Viable sur un bus organisé ( c'est à dire qui est capable d'exploser jusqu'a 25 stack pouvoir ) ?
J'ai jamais eu l'occasion de tester mais la furtivité dure combien de temps ?
Qu'entends-tu par combo furtivité?
Si tu joues en dague/pistol, le combo 5 puis 2 est sympa pour lancer ton 1 en furtif.
Si tu ne parlais pas de ce genre de combo, autant pour moi !
Citation :
Publié par Eilleon
Qu'entends-tu par combo furtivité?
Si tu joues en dague/pistol, le combo 5 puis 2 est sympa pour lancer ton 1 en furtif.
Si tu ne parlais pas de ce genre de combo, autant pour moi !
Je parle des combos donnant l'avantage furtivité en effet.

En fait je me demande si ils sont utilisables pour cacher la taille d'un bus face à l'adversaire.

Lorsque je lead une attaque sur une tour vide et que je ne suis pas scout je demande au gens de ne pas attaquer le mur/porte et de pack légèrement à l'écart histoire que même les personnes n'étant pas en vocal et ne lisant pas le canal comprennent. Lorsque l'adversaire scout il sait en revanche rapidement quelles armes nous avons pausé, combien nous en avons pausé, et combien nous sommes ( même en mono pixel pas besoin de lunette pour voir qu'il y'a plus de 3 mec au meme endroit ). En balançant des combos furtivité je me demande si on peux rendre plus compliqué l'estimation de notre bus par le scout. Le Tag dépend parfois de quelques secondes qui peuvent être gagné par un "wtf chef y font des fufu devant le fort"
Citation :
Publié par sanegone
Je parle des combos donnant l'avantage furtivité en effet.

En fait je me demande si ils sont utilisables pour cacher la taille d'un bus face à l'adversaire.
C'est limité à 5 cibles max un sort de zone (aussi bien offensif que défensif).
Tu cacheras pas un bus avec des combo furtivités.

La seule compétence qui outre passe la limitation, c'est le mur d'invisibilité de l'envouteur, qui n'a pas de limite de cible qui le traverse (comme tous les murs, c'est illimité en nombre de traversé).
Citation :
Publié par Cyun
C'est bon pour un groupe de roaming, ou un bon mini bus bien organisé mais pas des bus de 40 personnes
En effet, on as tester entre guildy cette nuit à 11. Terriblement efficace, des petits groupes de 7-8 qu'on repère avant, passage furtif, envoi d'une croquette et après... massacre

Après l'avoir tester en live par contre c'est sur que ça dois pas être applicable à un bus. Ou en tout cas pas un bus PU, peut être un FG militaire et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés