GW2 - Lag/freeze/deconnexion et censure

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous, je suis content de tomber sur ce genre de topic, mais aussi à la fois triste de vous dire que je pense que ce genre de problème se retrouve dans d'autres MMORPG, du moins dans le mmo auquel je joue.

Je joue à TERA Online depuis plus d'un an et j'ai constaté depuis plus d'un mois que le ping oscillait tous les soirs entre 100-150 au lieu de 30-45 ( entre 21 et 23heures ).
Malheureusement su tera, il vise plus particulièrement les gens de chez Orange. Tandis que pour GW2, il s'agirait de tous les FAI.
Un autre point commun, le serveur TERA se situe en allemagne et est tenu par Gameforge, encore une fois un flux vers l'étranger comme pour Arenanet...

En tout cas j'espère que ce genres de posts se multiplieront et qu'un jour on entendra plus parler de ces problèmes de latences à des heures précises.

On est tout de même en 2013 et si on en était à en venir à une guerre entre les FAI et Google, à savoir qui paierait les manques de bandes passantes, j'aurais plus l'impression à un retour au Moyen-Age qu'a un internet à double vitesse. Je fais peut-être un amalgame entre la vitesse de connexion et la latence, mais une chose dont je suis sûr, on est déjà assez mal desservi comme ça en France en terme de connexion.

Merci et continuez à faire avancer les choses
Ce soir, injouable chez moi. Soirée fractanale en fait ... ce qui est fort désagréable pour ceux qui m'accompagnent.
Truc de fou depuis quelques jours, et seulement en donj/rvr/worldboss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés