Cherche mmorpg survie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors voila je me présente je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et cela fait maintenant 8 ans que je joue aux mmorpg, j'ai jouer à pas mal de jeux (mmo) et je vous avouerez que durant out ce temps je n'est pas trouvé mon mmorpg rêvé, je m'explique :
Pour moi le mmorpg de survie rêvé est :
- Déjà le centre du jeu n'est pas sur le fait de tuer des monstres pour monté de niveaux, non je voudrais que le but sois vraiment la survie .
- Je voudrais qu'il est un système de métiers comme dans pas mal de mmorpg mais ou le but de ces métiers sois bien évidement faciliter la survie, comme paysans, mineur pour les outils, tout le blabla des mmorpg ^_^ ).
- Un mmorpg avec ou sans monstres c'est pareil je prend.
- Je prend aussi tout les univers que ce sois post-apo, fantasy etc etc...
- Que ce sois sur pc ou xbox je prend aussi.
- Que ce sois f2p ou payant je prend aussi x} .
Voila en fait je ne suis pas éxigant je veut juste un jeu de survie qu'après pas mal de temps de recherche je n'est toujours pas trouvé, par contre je précise bien deux choses :
- 1 = Que ce sois en ligne d'où le mot mmorpg.
- 2 = Et surtout mais surtout que ce sois un pure jeu de survie.
Voila merci :} en attente de vos réponses à très vite :} .
Si tu n'es pas très regardant sur les graphismes il y a Salem et Haven and earth si je ne m'abuse (mais je connais moins ce dernier).

Sinon en juin il y a state of decay mais solo malheureusement, si je ne me trompe pas. Et dans le même genre, mais multijoueurs, DayZ un mod pour le jeu Arma 3 qui doit sortir en stand alone.
Pour moi survie = Bouffe, Boisson, évite les grosses bébête, construction de petite cabane pour ce protéger, seul au monde, etc...

bah ça existe pas Mise à par Minecraft
Alors déjà Rahg merci de ton aide je vais essayer Salem ça a l'air interressent et Fur merci pour le jeu Fallen Hearth j'avoue l'avoir déjà tester mais dans ma période gros bourin qui veut taper sur tout le monde mais maintenant que je veut du craft et de la survie je pense le réinstaller et réessayer Merci beaucoup de votre aide et désolé de la réponse tardive mais j'étais occupé ^-^ aller bye :} .
PS : Minecraft ??? Nan ça va aller MDR je l'est sur PC et Xbox et j'ai fait le tour depuis qu'il étais en béta ^-^ .
The War Z ?
Malgré une communauté un peu hardcore, des dev pas très sympa, sa reste un jeu de survie. zombie.
Tu à une jauge de soif et de faim, si tu meurt tout ce que tu possède sur toi tombe par terre.
Par contre pas de métiers c'est à toi de trouver ta bouf ton eau et tes armes tout en évitant les hordes de zombie.
Par contre si tu a tendance à rager sur les jeux passe ton chemin, il arrive parfois que tu te fasse tuer par un joueur que tu n'a même pas vu arrivé.
Jeux [Survie]
Salutation,

Je vous présente un Mmorpg de survie super qui viens de sortir il y a pas longtemps qui ce pré-nome Rust

Voici le site officiel et le jeux est téléchargeable a partir de Steam pour 19 euros

Officiel: http://playrust.com/

Voilà je vous souhaite bon jeux a tous =D

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés