Tentative de trending Twitter #Kickstartercamelot

Répondre
Partager Rechercher
Comme suggéré à l'instant par certains backers, une tentative de trending twitter sous le hashtag #KickstartCamelot pourrait faire beaucoup de bien au projet.

J'incite donc les twittos du coin à faire passer le mot, retweeter.. Bref, tout ce qui est susceptible de faire monter le #hashtag et trouver du public/des fonds.

Pour un projet qui le mérite,

Merci d'avance.

EDIT: Erreur sur le tag, c'est #KickstartCamelot et #CamelotUnchained visiblement.

Dernière modification par Wayate ; 14/04/2013 à 23h53.
Pour CSE, c'était déjà fait, mais pour CU France, je ne connaissais pas.

Mais c'est dommage que MJ favorise plus Reddit que Twitter; il devrait spam les deux, ne serait-ce que le temps du KS.
Citation :
Publié par Krema
Pour CSE, c'était déjà fait, mais pour CU France, je ne connaissais pas.
Oui, il semblerait que le twitter de CU France ne soit pas forcément bien connu (comme le FB ! )

Aller, espérons que le hashtag fasse quelque chose !
le #DAoC2 est racoleur mais sûrement même trop racoleur. C'est pas l'idée et c'est induire les gens dans une certaine erreur. A mon sens les features sont suffisamment parlant pour qu'on ait pas à en rajouter.
Citation :
Publié par Salmëa
le #DAoC2 est racoleur mais sûrement même trop racoleur. C'est pas l'idée et c'est induire les gens dans une certaine erreur. A mon sens les features sont suffisamment parlant pour qu'on ait pas à en rajouter.
Vu le potentiel de CU, je trouve que c'est un mal pour un bien, mais chacun est libre de colporter ce qu'il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés