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Des questions un peu plus techniques sur le gameplay et l'orientation qu'ils comptent prendre, de ce style là :
Est-ce que les dégâts de zone vont pouvoir toucher tout ceux présent dans l'aire d'effet, ou vont-ils limiter le nombre de cibles de manière prédéfini. Ce qui en fonction de la réponse permet d'ouvrir sur l'orientation des combats, uniquement de la masse bête et méchante ou si le petit comité bien joué peu aussi avoir une chance d'exister. Si les dégâts de zone sont limités à un certain nombre de cibles, c'est mal barré pour les combats intenses à un groupe contre plusieurs. Toujours autour des combats, il a indiqué qu'il ne voulait pas implanter des CC trop long. Demander une précision de ce qu'il entend par là en prenant des exemples de daoc (des mezz de plus d'une minute si les résist ne sont pas montées) ou la foule de micro cc comme on peut le voir dans gw2. Ca permet déjà d'appréhender beaucoup mieux l'orientation qu'il souhaite donner aux combats. Est-ce qu'il compte remettre dans le jeu des sorts comme les pbaoe? Rebondir en fonction de la réponse. De même que le stun sur les mages. Est-ce qu'il a quelques idées sur les combos de compétences à ne pas renouveler? Lui demander des précisions et des exemples sur le sujet. Ensuite on peut demander comment est-ce qu'il prévoit l'armure des joueurs. Je n'ai pas le terme exact en tête mais il s'agit d'avoir plus d'informations sur le nombre de pièces, le fait que ça soit réaliste ou non. Est-ce qu'il va aller dans le détail en mettant par exemple le gorgeret ou les brassards en plus des gants, ou réduire à quelque chose de plus simple et plus classique. Là encore ça donne un meilleur aperçu de ce que va être la phase de stuff et permet de faire une passerelle vers le craft, même si je doute qu'il détaille quoi que ce soit là dessus à ce stade (mais on peut toujours essayer de lui tirer les vers du nez ) Que va-t-il se passer si le KS se bûche à 1m8? Est-ce qu'il prévoit d'en relancer un en continuant à financer le développement de sa poche ou va-t-il prévoir un autre mode de financement? Si oui, lequel? Est-ce qu'il a déjà quelques idées d'armes de siège? Prévoit-il d'en ajouter quelques unes de son crû? Est-ce qu'elles seront fixes comme sur war ou constructibles n'importe où (en attaque) comme sur daoc? Il vient de parler dans la dernière maj de la possibilité pour des joueurs de péter leur propre muraille si d'aventure un chiant se laissait charmer par l'idée de bloquer tout le monde dans la zone de départ. Ca peut ouvrir la porte aux traitres saboteurs, c'est une idée qu'il a déjà développée plus en détail (et qui peut ouvrir sur un pan totalement nouveau en terme de gameplay) ou c'est juste un prototype de mesure pour éviter des situations scandaleuses? (Certes, l'iv date d'avant cette déclaration). Je pense qu'on peut creuser encore plus mais je ne vais pas faire une liste exhaustive Citation :
Citation :
C'est la formulation qui me gène, à la façon de le présenter on dirait qu'il y a eu un consensus sur le sujet, et certaines idées qui avaient été avancées dans le sujet n'ont pas été mentionnées. On se rattrapera sur le forum dédié mais je trouve qu'il faut plus mettre en avant l'envie qu'on a, nous communauté française, de participer au débat d'idée. De plus, et sans rapport avec ce que l'équipe a dit dans l'iv, je persiste et signe en disant qu'il faut sous-titrer ces putains de vidéos. MJ le dit bien que le nombre de backer fr va influer sur la création ou non d'un serveur rien qu'à nous. Je le répète, c'est un frein de ne pas offrir aux français anglophobes l'intégralité de ce qui est dit sur le KS. Je suis une quiche en traduction, donc j'ai besoin que quelqu'un se dévoue, mais je peux me dépatouiller pour ce qui est du montage (incrustation et synchro). |
13/04/2013, 19h00 |
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[Actu] Mark Jacobs au micro de JeuxOnline - Camelot Unchained
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