Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
C'est fascinant la mode chez les hommes.
C'est vrai que le soutif à 100 € est bien plus pertinent.
Rajoute le triangle en dessous et on est quitte ?
Citation :
Publié par TabouJr
WTF 100€ le soutif. Oo

Link ?
Tu as le droit de ne pas avoir les moyens ou l'envie de mettre 100€ dans de la lingerie, c'est ton droit, et même h&m fait de la lingerie sympa donc c'est pas la question.
Mais faire semblant de trouver ça irrationnel..n'abusons pas. Rien que La Perla je suis sur qu'il y a rien en dessous de 150e, et pourtant on reste dans du moyen de gamme.
Citation :
Publié par Banane
Tu as le droit de ne pas avoir les moyens ou l'envie de mettre 100€ dans de la lingerie, c'est ton droit, et même h&m fait de la lingerie sympa donc c'est pas la question.
Mais faire semblant de trouver ça irrationnel..n'abusons pas. Rien que La Perla je suis sur qu'il y a rien en dessous de 150e, et pourtant on reste dans du moyen de gamme.
Chantelle > *
Citation :
Publié par Banane
Tu as le droit de ne pas avoir les moyens ou l'envie de mettre 100€ dans de la lingerie, c'est ton droit, et même h&m fait de la lingerie sympa donc c'est pas la question.
Mais faire semblant de trouver ça irrationnel..n'abusons pas. Rien que La Perla je suis sur qu'il y a rien en dessous de 150e, et pourtant on reste dans du moyen de gamme.
Tu mets combien dans tes soutiens ?
Citation :
Publié par Banane
Tu as le droit de ne pas avoir les moyens ou l'envie de mettre 100€ dans de la lingerie, c'est ton droit, et même h&m fait de la lingerie sympa donc c'est pas la question.
Mais faire semblant de trouver ça irrationnel..n'abusons pas. Rien que La Perla je suis sur qu'il y a rien en dessous de 150e, et pourtant on reste dans du moyen de gamme.
C'est le tarif des demi-mesure mec. Tant qu'à foutre ce prix là, autant lâcher le pap. Sinon c'est irrationnel de préférer un pap hors de prix à une demi-mesure bien ajustée.

Ça fait longtemps que tu portes des soutifs Banane ?

Dernière modification par TabouJr ; 21/12/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
zempachi qui met encore tout le monde mal a l'aise
Link ??
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Moi ce qui me fait peur, c'est surtout le prix de ces choses*...
Putain mais c'est sérieux le pantalon de survet à 400 boules et le t shirt à 200 boules ? Tu veux te la raconter avec des fringues de marque même pour ta tenue de sport, tu prends un jogging Pierre Cardin, c'est 10 boules, pas 400 mdr non mais c'est quoi ce truc. Et si t'as vraiment 1000 boules à foutre dans une tenue, t'achètes 1 ou 2 costume demi-mesure et quelques chemises de bonne qualité qui vont avec, il devrait même te rester assez d'argent pour des cravates (ok pas en Hermès).

Sérieux, quitte à avoir du fric à foutre en l'air dans des fringues complètement hors de prix, donc par esprit de luxe pur, je comprends pas l'intérêt d'acheter autre chose que justement des tenues qui sont appropriées au milieu du luxe. L'intérêt du luxe c'est que ça se voit, si c'est pour être habillé comme un clodo ça sert à rien à part être plus hipster que hipster. Quand tu fous 1k€ dans tes fringues, ça la fout mal de finir refoulé à l'entrée du Marriott.



Sinon j'étais content ce matin en ouvrant le thread végan, que je suis encore d'un œil, y avait une petite perle sympatoche.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Le meilleur faux steak que j'ai mangé était fait à base de quinoa. Ca cherchait pas à ressembler à de la viande ni en gout ni en texture et c'était très bon.
Citation :
Publié par anakah
Du coup pourquoi on appelle "faux steak" un truc qui ressemble pas à un steak et qui n'a pas le goût des steak non plus ?
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi pas les chemises aussi en demi-mesure ? Ça existe pas pour les mecs ?
Une chemise sur mesure t'en as pour 80-100€ des chemises pap, t'en as en général pour 40€ mini. Du coup, je suis pas sûr que le demi-mesure ait un espace de prix pour exister entre les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi pas les chemises aussi en demi-mesure ? Ça existe pas pour les mecs ?
Si si, mais bon, disons que la plus value par rapport à du pap est faible.
Elle sera un peu mieux coupée et coûtera 2 fois plus cher alors qu'un costume coûtera pas beaucoup plus mais sera bien mieux ajusté.
Le débat pap/sm est un peu déplacé. Si tu veux lâcher 2K dans du pap, c'est justement parce que tu ne veux pas de sur-mesure, c'est tout l'objet du pap haut de gamme justement.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Putain mais c'est sérieux le pantalon de survet à 400 boules et le t shirt à 200 boules ? Tu veux te la raconter avec des fringues de marque même pour ta tenue de sport, tu prends un jogging Pierre Cardin, c'est 10 boules, pas 400 mdr non mais c'est quoi ce truc. Et si t'as vraiment 1000 boules à foutre dans une tenue, t'achètes 1 ou 2 costume demi-mesure et quelques chemises de bonne qualité qui vont avec, il devrait même te rester assez d'argent pour des cravates (ok pas en Hermès).

Sérieux, quitte à avoir du fric à foutre en l'air dans des fringues complètement hors de prix, donc par esprit de luxe pur, je comprends pas l'intérêt d'acheter autre chose que justement des tenues qui sont appropriées au milieu du luxe. L'intérêt du luxe c'est que ça se voit, si c'est pour être habillé comme un clodo ça sert à rien à part être plus hipster que hipster. Quand tu fous 1k€ dans tes fringues, ça la fout mal de finir refoulé à l'entrée du Marriott.
Ta vision des fringues est consternante, sache le.

Sinon comment ça me ferait chier de me faire juger par la ploucardance barienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés