[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hate
Bon j'ai toujours pas fini ni dark soul ni demon soul
J’espère vraiment qu'il mettrons un coop digne de se nom est pas comme actuellement "bon je pose ma marque la" 20min plus tard "pu*** tu la voit toujours pas?" 40min plus tard "je vois ta marque ! hop invoc.... invocation echouer" "fuuuuuuu" 1h plus tard /ragequit

Dernière modification par Exxaxion ; 11/04/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Deathlight
Je rajoute PC, il faudrait voir à ne plus prendre la mouche quand on ne rajoute pas PC à l'ouverture, puisque c'est un forum, on partage, je n'ai pas l'info, on me l'apporte, j'édite, problème réglé, mais bon là, l'oublie du "PC" attention, je vais en blesser certain.
Le seul à prendre la mouche ici c'est toi . Je ne faisais qu'une réflexion quand à l'ouverture hâtive du thread pour ce jeu.
Citation :
Publié par Rith
Par contre pour le coup, pour les 1er les joueurs PC et Consoles pouvaient se rencontrer nan ? Me semble avoir joué contre des joueurs consoles (enfin qui m'ont envahis).
Non.

Et c'est pas un jeu coop.

Au passage pour dark soul PC:
Citation :
La démo présentée durant l'événement tournait sur PC. Cela signifie-t-il qu'une version PC est également développée en interne ?

La version montrée avant cette interview tournait effectivement sur PC. Si le premier Dark Souls avait été adaptée des consoles au PC, cette fois-ci, c'est l'inverse. La version PC nous sert de base, à partir de laquelle nous déclinerons les adaptations consoles. En clair, le jeu est développé simultanément sur les différentes machines, directement en interne.
cf gamekult

Dernière modification par Compte #66357 ; 11/04/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Vaux

Et c'est pas un jeu coop.

Au passage pour dark soul PC:

cf gamekult
C'est pas un jeu CoOp ok, mais avec possibilité de se rejoindre pour jouer en coopération. C'est plus sous forme "d'aide extérieur" même si le jeu n'a pas été pensé pour la coop.
Fin s'était cool quand même.
Citation :
Publié par Rith
C'est pas un jeu CoOp ok, mais avec possibilité de se rejoindre pour jouer en coopération. C'est plus sous forme "d'aide extérieur" même si le jeu n'a pas été pensé pour la coop.
Fin s'était cool quand même.
Le principe c'est pas de se rejoindre, c'est qu'un étranger te rejoigne (ou l'inverse), c'est très différent, d'ailleurs t'as pas vraiment de moyen pour communiquer avec lui.
Y'a déja des ladders, faudrait surtout ameillorer le gameplay/lag en pvp (DmS c'etait potable sans plus, DkS c'etait super pénible). Rendez nous nos serveurs dédiés par région svp!
Ben les objets de faction achetables comme le bouquin que t'achetes au mec qui permet de se repentir de ses pechers, sur le toit de l'église. Y'a la meme chose pour la faction Darkwraith trouvable je sais plus ou, et des classements pour les zones pvp dans l'extention, a coté de l'entrée de ces dernières.

C'est mal fait(si je me souviens bien), je te l'accorde, mais je vois pas comment on peut classer des gens en pvp sans systeme de matchmaking equilibré, et en supprimant les écarts de niveau/stuff.

Après franchement si c'est pour savoir qui no-life le plus, j'en ai rien a cirer.
Je savais pas pour les bouquins, je les ai vu mais je pensait que c'était pas utilisé
En tout cas plus de pvp ça serait mieux et pas forcement du 1 vs 1.
Citation :
Publié par Drakc
faudrait surtout ameillorer le gameplay/lag en pvp (DmS c'etait potable sans plus, DkS c'etait super pénible). Rendez nous nos serveurs dédiés par région svp!
Clairement, en tout cas sur PC, c'était pas jouable.
Exserv j'ai envie de dire que c'est monsieur Dark Souls français, d'ailleurs ces playthrough sont d'excellent qualité, limite t'as pas besoin d'acheter le jeu pour jouer.
Surement le jeu que j'attends le plus cette année ...

Pour la Co-Op, sur Dark Souls si tu joues a deux avec un mec que tu connais, c'est un peu gâcher l’intérêt du jeu. Les boss ne sont pas fait pour gérer deux bons joueurs,ça les rend très facile.

J'espère que le jeu sera fait pour une meilleure co-op, un jeu toujours plus vaste, plus long et avec une plus grande replay value pour dépasser mes 300h sur DarkSouls
j'ai acheté le 1er et je n'est pas réussi à sortir du didacticiel avec le gros monstre qui te tombe dessus dans la prison, j'pense pas jouer au 2eme
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai acheté le 1er et je n'est pas réussi à sortir du didacticiel avec le gros monstre qui te tombe dessus dans la prison, j'pense pas jouer au 2eme
Bah faut l'éviter (ou alors être skiller au choix), tu lui péte la gueule à la fin du tuto grace a une attaque plongeant qui lui enlève la moitié de la vie (et une meilleur arme aussi)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai acheté le 1er et je n'est pas réussi à sortir du didacticiel avec le gros monstre qui te tombe dessus dans la prison, j'pense pas jouer au 2eme
Si tu as abandonné là, tu as raison, arrête de te faire du mal et ne persiste pas
je me moque pas car moi aussi j'avais stoper la une première fois après avoir télécharger le jeu sans vraiment m'y intéresser. Bon je jouais au clavier et a la souris et sans dsfix...

Avec une manette, de meilleures textures et après avoir finit demons souls c'est tout de suite plus agréable comme expérience
En fait j'ai l'impression d'être le seul a avoir fait dark souls (bon ok je l'ai pas finit je me suis arrêter au deuxième boss du dlc ) au clavier et la souris (et sans le mousefix que je trouve horrible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés