Les contrats

Répondre
Partager Rechercher
Hello les pillarches,

Bon je viens de voir que finalement, un des aspects principal du jeu, en dehors des poursuites, défis/quetes secondaires/principales/épisodiques, il y a les contrats. En tuant des mobs par hasard je me suis rendu compte que je validais un contrat..par contre, y'a pas un recap de tous les contrats dispo? qu'on sache où aller et quoi faire?

Merci merci
Quetes journaliere aleatoire.

Par faction tu as 1 contrat d'une duree de 24h et 1 contrat plus long (j ai eu 3j et jai eu 6j)

Ça peut etre n'importe quel mob a tuer dans n'importe quel endroit ( instance comprise)

Edit : je viens de comprendre ta demande. T'as un menu pour les trouver mais je n'ai pas le jeu sous la main là.
Citation :
Publié par Khøya
Quelqu'un connais t'il une maps ou il y a référencement des emplacements ?
+1. C'est vraiment un gros défaut que de ne pas indiquer où on doit aller au niveau des contrats.

Au final ça se valide un peu partout, mais y'a des contrats on se sent vite perdu.
Autant, les indications de la zone à "farm" pour les contrats est indiquée dans ces dernier, c'est cool, autant, n'avoir aucun nom sur la map, ça rend la chose plus difficile
Citation :
Publié par Khøya
Quelqu'un connais t'il une maps ou il y a référencement des emplacements ?
sa je need a mort aussi si quelqu'un tombe dessus un jours qu'il partage sa trouvaille car certain contrat sons des vrais casse tête sérieu.

ou si quelqu'un veut en faire une
Citation :
Publié par Siero
je crois pas qui donne les emplacement de contrat le site
Il ne donne pas les "emplacements" des contrats directement, mais en lisant la description du contrat, et en cherchant le lieu sur la map, ça aide. Après, avoir une map IG avec une légende serait l'idéal.
Citation :
Publié par Cass'
Elle est quand même super pratique cette map, notamment pour les data recorders!
Bon après c'est sûr ça spoil beaucoup, mais après avoir cherché pendant 3 plombes le dernier data qui te manque dans une zone, ça fait du bien de se donner un coup de pouce plutôt que de devenir fou !
Pour le moment rien n'est annoncé, mais en suivant le pilote de la série tu peux voir apparaître un havre de paix (ou pas), nous pouvons donc supposé que nous allons le découvrir dans le jeu après la diffusion des épisodes sur SyFy.
Ceci dit les pubs sur les panneaux numérique dans le metro sont bien fichu !
Citation :
Publié par Hargo
Qqun peut me dire où on peut trouver des Patriarches Roboxydes autre part que sur les failles majeures svp?
C'est le seul endroit il me semble (j'en ai pas trouvé ailleurs dans tout les cas, et google non plus ).

Ce contrat est un peu bête vu qu'en plus il faut donner le last hit pour valider un des 10 patriarches à kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés