Prince / Princesse
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Ais-je raté quelque chose ? Mais impossible de trouver un livret d'explications quelconque ..
donc un peu de mal à me repérer sur comment fonctionnent les boucliers.. leurs stats.. Les armes .. comment les choisir.. comment savoir s'ils elles sont adaptées à ton niveau.. Les pouvoirs idems... Bon bien sur on comprends à peu près comment ça marche mais comme les forums sont pas encore vraiment remplis difficile de maitriser tout cela... :-\ Et pas de réel moyen de personnaliser son avatar :-( |
08/04/2013, 21h29 |
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Manuel ... ?
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S'ils font comme pour rift, ils vont mettre un manuel en ligne gratuit rapidement
Sinon les version boîtes ont un manuel, donc si quelqu'un a un scanner et s'ennuie |
08/04/2013, 21h46 |
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le manuel de la boite se limite aux conditions d'utilisation malheureusement...
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09/04/2013, 16h35 |
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Tu verras les armes ne sont pas rares du tout, on apprend sur le tas et en les essayant
Juste ce qui est utile à savoir c'est l'indice de rareté représenté par une couleur sur le nom des armes. Du commun au plus rare: -blanc -vert -bleu -violet -orange -? (jamais eu plus haut). Edit: Le niveau des armes est indiqué à côté de leur nom et corespond à un niveau Ego. Tu ne peux pas dropper d'arme supérieur à ton niveau Ego. Mais attention une arme verte ou bleu de niveau inférieur est souvent plus efficace qu'une arme blanche de plus haut niveau. Dernière modification par Etripator ; 09/04/2013 à 16h56. |
09/04/2013, 16h49 |
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Citation :
la seule chose qui varie c'est des bonus supplémentaires ( ie : rechargement x 0.90 ), des effets ( feu, radioactif, elec.. ) , 1 point de synergie intégré, plus de slots de mods d'office... Idem pour les boucliers qui augmentent avec le niveau, mais tellement peu que c'est risible ( 2% de plus pour un bouclier EGO 200 par rapport à un basique de même type ), c'est le choix du modèle qui fait le plus varier. Et comme pour les armes, quelques bonus intéressants sur les verts/bleus ( +25% regen HP, resist feu, bonus de vitesse de rechargement.. ) Leur fonctionnement est simple : 3 stats : HP du bouclier, temps sans se faire toucher à partir duquel il va se recharger et vitesse de rechargement en % par seconde. Citation :
On trouve surtout des variantes par la suite : des lance grenades collantes/multiples/snare/.. des shotguns type pompe/2 canons/semi auto/rafale de 2/rafale de 3/ full auto, à gerbe concentrée, large, horizontale, explosive.. Une énorme variété, c'est ça la plus grosse différence des armes haut niveau ( façon de parler, 450/4000 c'est pas très haut ^^ ). Le seul truc important pour le niveau des armes, c'est la barre d'xp qui est dans la fiche de l'arme : quand la barre d'xp est pleine, tu ne gagnes plus d'xp dans la compétence associée ( maniement des xxx ) , il faut recommencer avec une autre de même type pour continuer à augmenter et avoir de nouveaux bonus. Citation :
Dernière modification par Niark ; 09/04/2013 à 18h46. |
09/04/2013, 18h38 |
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Prince / Princesse
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http://forums.defiance.com/showthrea...es-and-tidbits
Ici vous trouverez pas mal d'explication nécessaire. |
11/04/2013, 12h27 |
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