[French Crew] Nouveau Clan "pour le fun" pour les Pillarches Freelances

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que j'ai spam un peu toutes les solution pour parler en PM dans le jeu,mais le /send/t/ tell etc semble un peu buggé
ps:Rock orel,si tu vois ce message,merci a toi pour l'ajout,j'ai essayé de spam toute les commandes pour te répondre;mais apparemment en vain .
Le chat merde depuis hier et les déconnexions intempestives sont courantes (dans mon cas). Il y a eu un down hier soir mais qui n'a pas donné grand chose...

Dès que tout fonctionnera, n'hésitez pas à me contacter (Azura), comme les autres membres, tout le monde peut inviter normalement.
Bonsoir à tous, je vais me connecter pour quelques heures ce soir, donc je vous invite à essayer de me contacter. Je vais aussi republier une liste des présents pour que vous puissiez y venir même sans que je sois connecté (tout le monde à le rôle de Chef et donc le droit d'inviter)

Bon jeu à tous
Bonjour,

J'ai vus marquer un peu plus que vous aimeriez avoir un mumble ou autres!!

Alors je le redis pour les personnes du clan on a un TS qui est fait pour cela.... l'adresse est marqué dans le message principal du clan!
( faire "U" et regarder en haut a droit dans le message )

Pour info grâce a ça on fait souvent des instances et du PVP avec 2 trois personne du clan, On rigolent, On s'entraident pour les objectifs, contrats, enregistreurs et autres. Plus besoins de ce prendre la tête avec un tchat tous bidon qui fonctionne pas, un tchat vocal qui prend de la bande passante...

Il est gratuit on le prête pour les personnes du clan, maintenant c'est a vous de voir, je le redirais plus...

Voila j’espère vous y voir, bye

Dernière modification par Xiray ; 25/04/2013 à 23h10.
Oui, le chat et toutes les options de clan ont l'air HS depuis hier. Pour ceux qui veulent rejoindre, n'hésitez pas à envoyer des invitations amis aux membres actuels pour être contacter plus facilement dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Je redonne mon nick : Azura.

Pour ma part, je serai sur Neverwinter ce week-end mais on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés