Comment se faire rembourser

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens d'acquérir le jeu darkfall UW
Après plus de 4h passé à tenter de rejoindre juste un serveur ingame , les graphismes , ne m'enchante pas du tout , ni le deplacement du perso , ni les bug...
Si quelqu'un peux me dire ou je dois réclamer pour avoir un remboursement , si cela est possible tout de fois!
Merci d'avance
No refund policy.

Après, tu peux toujours contacter support@aventurine.gr si t'as envie.

J'ai un peu du mal à comprendre cette mentalité, mis à part que les graphismes toussa tu pouvais les voir en vidéo, mais la mentalité du j'achètes, j'aime pas je veux un remboursement. Tu te vois commander une bière dans un bar pis dire, j'ai gouté, j'aime pas, tu me la rembourse! Ou un bouquin, un film, ou n'importe quoi en fait...
Citation :
Publié par yamato55581
ni le deplacement du perso
Ca c'est clair le déplacement est à chier et oblige a faire des vielles manneure avec la souris pour être compétitif en pvp....
Mais bon déjà qu'il galère à équilibrer imagine avec un staf normal la puissance des skirmish
tout simplement...
je n'arrive pas à rejoindre le serveur depuis 2 semaine .. suite à lachats du jeu..
je n'ai toujours pas testé rien du tout en jeu...
je n'ai pu voir que la page de personnalisation du perso...
trop de bug , j'ai payer 30 euro pour ne pas jouer donc oui je demande remboursement!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzass
lol ton pc sert a quoi si tu sais pas t'en servir?
Pardon?? si je sais pas m'en servir?? , je monte les pc moi meme, je oc moi meme et je installe les logiciel moi meme alors stp avant de sortir un troll, tu devrais mieux d'abstenir !
quoiqu'il en soit impossible a testé le jeu apres plusieurs tentative donc voila

je demandais juste l'adresse ou je pouvais faire ma demande de remboursement , et j'ai eu ma reponse

Dernière modification par yamato55581 ; 07/04/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par yamato55581
Pardon?? si je sais pas m'en servir?? , je monte les pc moi meme, je oc moi meme et je installe les logiciel moi meme alors stp avant de sortir un troll, tu devrais mieux d'abstenir !
quoiqu'il en soit impossible a testé le jeu apres plusieurs tentative donc voila

je demandais juste l'adresse ou je pouvais faire ma demande de remboursement , et j'ai eu ma reponse
oulah du bon rageux ^^ donc non si tu sais pas lancer un jeu tu ne sais pas TE SERVIR d'un pc rien a voir avec le monter ensuite ... tu installes des logiciels tu dois etre un ouf jte respecte trop maintenant jvais meme aller me flageller pour mon erreur ... sans dec t'as quel age pour te la péter parce que tu sais installer des logiciels ? alors que t'arrives meme aps a jouer a un jeu que t'as payé ... essaie surtout pas de DL des jeux solo mec : protip: on te remboursera pas non plus et en plus c'est compliqué a installer....
Ensuite tes tentatives c'était de cliquer sur lancer apres avoir créé ton avatar ? parcequ'au vu de tes arguments t'as pas du trouver le bouton play ...
Et comme j'aime particulierement les mecs qui whinent jte garantis que tu sera pas remboursé parce que AV fait pas dans le social deja avec ceux qui jouent mais toi t'apportes vraiment rien sur ce hf avec ta request si tu peux nous tenir informés qu'on rigole ce sera sympa ^^
Citation :
Publié par Erzass
oulah du bon rageux ^^ donc non si tu sais pas lancer un jeu tu ne sais pas TE SERVIR d'un pc rien a voir avec le monter ensuite ... tu installes des logiciels tu dois etre un ouf jte respecte trop maintenant jvais meme aller me flageller pour mon erreur ... sans dec t'as quel age pour te la péter parce que tu sais installer des logiciels ? alors que t'arrives meme aps a jouer a un jeu que t'as payé ... essaie surtout pas de DL des jeux solo mec : protip: on te remboursera pas non plus et en plus c'est compliqué a installer....
Ensuite tes tentatives c'était de cliquer sur lancer apres avoir créé ton avatar ? parcequ'au vu de tes arguments t'as pas du trouver le bouton play ...
Et comme j'aime particulierement les mecs qui whinent jte garantis que tu sera pas remboursé parce que AV fait pas dans le social deja avec ceux qui jouent mais toi t'apportes vraiment rien sur ce hf avec ta request si tu peux nous tenir informés qu'on rigole ce sera sympa ^^
Pardon? , tu dis que je suis un rageu? Alors que le 1er message que je recois de ta part c'est un "tu sais pas utiliser ton pc"? Tu as tellements raison pyjama de 18 ans qui crois tout savoir , mais qui n'a absolument rien dans la cervelle , pour preuve sa troll , c'est le gros problème de la nouvelle generation , croivent tout savoir de A a Z n'mais qui au final ne font que troll sur les forums tel des moutons , est ensuite sa se crois drole.
Le jours ou tu sauras lire une questions et y répondre , au lieu d'y mettre un troll tu reviendras me voir
Tu aurais mieux fais de te taire , au lieu de debiter toutes les conneries juste pour faire le bonhome sur un forum , a voir si tu l'ouvres autant au taff ! Ha pardon en cours ...
Si je demande a etre rembourser sa me regarde! , que se soit pour X raison de quoi tu te mele? Je ne tais pas sonner ! , donc la prochaine pour le bien de tous ! Retourne en cours et ouvre la un peu plus a se moment la et non sur un forum ou tu fais taches, parce que ta pas compris le système d'un forum qui consiste à s'entraider et non à être pollué part se genre de comportement ,immature et juste grotesque au final qui te fais passer pour un clown
sur ceux je remercie" Numz dePimche" qui a eu l'intelligence de me passer le e-mail des devs et cela sans me troll! tu devrais suivre son exemple tu gagnerais en maturité petit...

Dernière modification par yamato55581 ; 07/04/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Breannor
il y a encore des bugs (quoique assez rare franchement) mais ne pas oubliez que c'est encore la béta : il y aura donc encore des patch de débug d'ici la release.

je comprends pas comment tu as pu attendre 4h pour entrer en jeu, à mon avis tu mens ou tu prends en compte le téléchargement du jeu

les graphismes sont cohérents avec le principe d'un monde non instancié : pour ce type de jeu les graphismes seront TOUJOURS inférieurs à ce qui se fait de mieux. Effectivement , il y a des video qui circulent (certaines en meilleurs résolutions que d'autres) mais dans l'ensemble, c'est subjectif mais je trouve que c'est plutôt beau...

concernant les déplacements, il s'intègre dans le fonctionnement du pvp , on aime ou on aime pas ... chacun ses gouts.

tu dis que tu n'aimes pas les déplacements mais que tu n'as pu voir que la page de personnalisation ?
désoler de te répondre que maintenant.

Oui je sais que c'est une béta , mais j'ai vus pas mal de vidéo sur le net et rien que sur la page de création j'ai trouver sa très moche.. après on n'aime ou on n'aime pas! , pour mon cas je suis entre les deux , car je regarde avant tout le gameplay , et étant orienté pvp le jeux peux me plaire !

j'ai passé 4h à tenter de trouver une solution pour passer la barre de chargement mais rien...
Je n'ai pu que aller sur la page de création , le chargement ne passe pas donc pas encore pu me connecter en jeu et tester cela, mais dans tout les cas si j'ai demander à un remboursement c'est au cas ou , juste histoire d'avoir le lien ou le mail et non le chercher ou poser la question plus tard.

Dernière modification par yamato55581 ; 07/04/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par yamato55581
Pardon? , tu dis que je suis un rageu? Alors que le 1er message que je recois de ta part c'est un "tu sais pas utiliser ton pc"? Tu as tellements raison pyjama de 18 ans qui crois tout savoir , mais qui n'a absolument rien dans la cervelle , pour preuve sa troll , c'est le gros problème de la nouvelle generation , croivent tout savoir de A a Z n'mais qui au final ne font que troll sur les forums tel des moutons , est ensuite sa se crois drole.
Le jours ou tu sauras lire une questions et y répondre , au lieu d'y mettre un troll tu reviendras me voir
Tu aurais mieux fais de te taire , au lieu de debiter toutes les conneries juste pour faire le bonhome sur un forum , a voir si tu l'ouvres autant au taff ! Ha pardon en cours ...
Si je demande a etre rembourser sa me regarde! , que se soit pour X raison de quoi tu te mele? Je ne tais pas sonner ! , donc la prochaine pour le bien de tous ! Retourne en cours et ouvre la un peu plus a se moment la et non sur un forum ou tu fais taches, parce que ta pas compris le système d'un forum qui consiste à s'entraider et non à être pollué part se genre de comportement ,immature et juste grotesque au final qui te fais passer pour un clown
sur ceux je remercie" Numz dePimche" qui a eu l'intelligence de me passer le e-mail des devs et cela sans me troll! tu devrais suivre son exemple tu gagnerais en maturité petit...
Escuses moi pour cette réponse mais tu essayes de passer pour un "grand" tu fais une faute d'orthographe par mot , c'est juste un supplice pour les yeux, alors oui je sais que c'est la mode de s'inventer une vie sur le net , mais à vue d'oeil tu n'as pas plus de 14 ans et tu n'arrives pas a jouer à un jeu où il suffit pourtant juste de cliquer sur play ... Et puis ici , même si ce n'est qu'un forum , c'est le forum de darkfall mec et tu peux pas test mon ptit! Alors enlève le bledina qui te restes au bord des lèvres , seche ces grosses larmes et passe ton chemin , c'est pour ton bien.
P.S. : le verbe croiver n'existe pas.
Bon puisque personne ne le dis , au risque de de me faire ban ; tu m'as juste l'air d'un gros abruti en fait , tu viens blablatter des conneries sur les graphismes/déplacement du perso parce que t'as vu des vidéos et que tu as pu accéder à la page de création des persos , wahou , ca montre déja que t'as un souci avec l'activation de tes neurones.

Citation :
Tu as tellements raison pyjama de 18 ans qui crois tout savoir , mais qui n'a absolument rien dans la cervelle , pour preuve sa troll , c'est le gros problème de la nouvelle generation , croivent tout savoir de A a Z n'mais qui au final ne font que troll sur les forums tel des moutons , est ensuite sa se crois drole.
C'est bien de sortir les grandes phrases en le prenant de haut parce que tu es surement plus agé que lui , mais au moins il connait les règles élémentaires de francais.

Citation :
Si je demande a etre rembourser sa me regarde! , que se soit pour X raison de quoi tu te mele? Je ne tais pas sonner !
Ben ... un peu quand meme . J'ai bien l'impression d'avoir lu un thread crée par toi-même

Au pire la prochaine fois , t'évites de poster 3 réponses inutiles et dans ton premier message tu dis juste "J'aimerais savoir si c'est possible et si oui , où et qui contacter pour me faire rembourser DFUW" ( oui bon je t'ai aidé je te l'ai écris en francais t'as juste à copié/collé ) ; ou alors tu t'achètes des mains et des yeux et tu vas voir leur site.

Bonne journée
bon vous soulez a me piquer mes rageux pullez les vous meme didiou !

Sinon j'adore le post de rage pour dire que tu rage pas, ensuite moi je taff pas c'est pour les autres ca moi je glande chez moi ! je suis pas utile a la société alors c'est pour ca qu'en bon parasite je trolle les noobs incompétents mais jte pown IG si un jour t'arrives a cliquer sur play et moi j'aime troll alors quand je vois un sujet aussi minable que le tien je me délecte de tes ptits posts de rageux mais comme dis j'ai pas envie de faire le sérieux t'en vaux pas le coup ^^
J'entraide sur les forums quand les gens veulent connaitre l'état du jeux mais de tte facon une fois IG avec la mentalité élitiste de ce jeu tu serais pas resté spece de carebear ...
Mr Oldart à appris à utiliser le correcteur ! t'es un génie tu passeras moins pour un demeuré ,si tu veux troll sur l'orthographe , ce que font 90% des français , tu peux aller sur http://www.ladictee.fr/ la au moins t'es sur de pas passer pour un con .(y'a 3 fautes en passant sur ton poste le malin )

Cela étant dit le fait de venir troll mon poste juste pour t'afficher, montre bien à quel point tu est juste lamentable.

"Escuses moi pour cette réponse mais tu essayes de passer pour un "grand" tu fais une faute d'orthographe par mot , c'est juste un supplice pour les yeux, alors oui je sais que c'est la mode de s'inventer une vie sur le net , mais à vue d'oeil tu n'as pas plus de 14 ans et tu n'arrives pas a jouer à un jeu où il suffit pourtant juste de cliquer sur play .."

Et moi je te conseille d'apprendre à lire sa fera du bien à tous , j'ai bien précisé plus haut que j'ai pu créer un personnage , mais vus que t'es trop abruti pour lire mais un génie pour troll je t'en veux pas

T'es sûrement un pgm Erzass alors! un vrai de vrai , sûrement le genre de mec qui se casse en 1vs1 et qui revient en team hein

Sur ceux rien ne vous empêches de jouer ensemble vus votre niveau de troll sa ne peux être que bénéfique pour tous

Dernière modification par yamato55581 ; 07/04/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Erevane
Ce qui serait bénéfique pour tous c'est que tu disparaisses de ce forum, voir de la planète.
Je ne fais rien de mal, mais rien ne t'empêche de le faire de ton coté
J'ai pas tout lu mais l'excuse du "j'vous ai trollé!" est pas sortie, ce qui laisse encore une chance pour un troll...enfin j'espère pour toi

Sinon pour lancer le jeu c'est "play", c'est sur qu'il faut un minimum d'anglais pour jouer a ce jeu.
Et vu ton français, t'(nous)emmerdes pas a cliquer sur play en fait...
ah ouais quand même.

et c'est quoi le problème ? pourquoi tu peux pas lancer le jeu ?
nan parce que si tu monte tes pcs, tu dois savoir que personne ne peut t'aider si tu te contentes de dire "le pc y veut pas".
J'aimerai bien que tu me soulignes mes fautes , je pense que vu ton niveau en français je risque de me marrer , car si tu parles de "enlève , sèche et passe" ceci est de l'impératif , qui ne prend pas de "s" à la 2nde personne ... de rien !
Citation :
Publié par yamato55581

T'es sûrement un pgm Erzass alors! un vrai de vrai , sûrement le genre de mec qui se casse en 1vs1 et qui revient en team hein

Sur ceux rien ne vous empêches de jouer ensemble vus votre niveau de troll sa ne peux être que bénéfique pour tous
chuis surement meilleur que toi ca a pas l'air dur vu le niveau de tes taunts alors viens 1V1 ramene meme tes potes plus on est de fous plus je ris sur vos cadavres

Vu le niveau de tes trolls personne voudra de toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés