Un vieux qui revient pour jouer un vieux parkinsonien :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!
J'ai récemment commencé D3 en hc et me suis monté un ptit féticheur pour l'occasion (ancien nécro inside!)
Voici mon build actuel -- >http://eu.battle.net/d3/fr/profile/i.../hero/26142656
Je l'apprécie beaucoup car il me permet de dps pas mal tout en étant relativement mobile pour éviter les poutoux que les ennemis m'envoient
Alors certes il est perfectible mais le problème est que pour trouver des bonnes infos qui ne datent pas de mathusalem ou des posts qui ne se contredisent pas, c'est la grosse grosse galère >.<
Pour info, je joue solo en hc et je suis en mode farm acte 1 arma pm0 pour le moment histoire d'investir à bons escient une fois que vous m'aurez donné vos précieux conseils
Je débute donc je ne roule pas encore sur l'or mais ca va venir (3 millions pour le moment)
S'il était possible d'avoir une idée de palier de stats à avoir pour franchir les caps farming acte 3 ainsi que pour les pms, ca serait tip top

Merci d'avance, à votre bon coeur
50k dps pour l'acte 3, 150k dps pour le pm4 si tu fais gaffe, 200k pour le pm6, ensuite c'est du bonus en vitesse. Pour le HC en tout cas, c'est + élevé que c'que tu pourras lire sur les sujets SC puisque tu n'as vraiment PAS le droit de mourir

Les paliers cc/dcc dps/vita/allres etc sont les mêmes qu'en SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés