Races de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
3e9a82ca70c74cb71ee2764715dbea52_large.jpg



Citation :
Au lancement, chaque royaume aura au moins 3 races, toutes avec des pouvoirs, compétences et apparences physique uniques. Nous allons en révéler quelques unes au cours des 30 prochains jours. Dans les faits, nos backers auront l’opportunité d’en choisir une pour chaque royaume pendant le développement. Nous en créerons plus si nous atteignons certains objectifs additionnels, et à mesure que le jeu évoluera.
3 races au depart ! Une petite idées lesquels seront disponible ?
Auront nous les meme que DAOC ? quelque chose de proches ? ou complétement différent ?


Sans trop de risque ! Je pense que nous pouvons partir sur :

les 3 factions
Viking : (Mid) : Viking
Arthurien (alb) : breton
Tuatha de Danann (Hib) : Une race proche des elfes avec des petites cornes sur la tete et tres certainement "les celtes" .

Nain ? Koby ? Luri ? Higlander ?
Un avis ? Lot of Speculation ?

Dernière modification par Durack ; 03/04/2013 à 11h04. Motif: suite au post de Pouloum
Citation :
Publié par Djunn
J'imagine qu'il y aura humain, grand machin, petit machin après pour savoir quoi exactement...
Je me demandais aussi si nous aurions droit a des races tailles : grande , moyenne , petites par faction ?

Citation :
Publié par Glaystal
Jacobs dit leur nom dans sa vidéo de KS non ?
il me semble pas , mais je peux me tromper
Déjà on pourrait commencer par utiliser les noms des peuples puisqu'ils sont dévoilés :

Arthurien
Viking
Tuatha de Danann

On ne prend aucun risque à supposer qu'il y aura une race d'Humain dans chaque royaume. Pour les Arthurien, j'imagine une race de chevaliers, coté magique des Enchanteurs.
Coté viking on va peut être retrouver des nains et pourquoi pas les Alfes qui n'ont pas été utilisés et une race de berserk.
Pour les celtes il faut une race de fée ou de gnome, des treant mais moins humains que les sylvains, mais les Tuatha de Danann sont liés visiblement aux Fir Bolgs.
MJ dit dans la vidéo de présentation du Kickstarter ne pas vouloir dépeindre de manière classique les peuples Viking, Arthurian et Tuatha Dé Danann.
On sait aussi que le background est en quelque sorte post-apocalyptique après le déchirement du voile et l'éruption de magie qui s'en est suivi.

Par conséquent, je verrais bien des races basées sur des humains mais légèrement "mutantes", à l'image des artworks de personnages TDD masculins avec des bois de cerfs. Peut-être des races semi-draconiques également. J'espère aussi une adaptation des armures en fonction de la race, pour leur donner plus de charisme et d'identité.

MJ a aussi évoqué précédemment que les différences entre personnage féminin et masculin d'une même race seront importantes en termes d'apparence mais aussi de stats. Ca peut dans une certaine mesure "doubler" le nombre de races disponibles.

Je ne serais pas étonné non plus qu'il n'y ait pas d'elfes chez les TDD.

Dernière modification par Tyx ; 03/04/2013 à 10h58.
Voici les races en exclu JoL :

Tuatha De Dannan : Elfe, Celte et Lurikeen !

Viking : Des hommes et des femmes poilus !

Arthurien : Daucy, Saupiquet et William Saurin !

Non je n'ai pas encore choisis ma faction...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Avec la RA 5L "Nuage de Beuh" : créé une zone dans laquelle le combat est impossible, tout le monde reçoit le buff "Flower power!". 200% d'efficacité dans les endroits clos.
Alors imagine un peut ce que pourrais faire un animiste avec ses champi...
Citation :
Publié par Fendriss

Edit: Tuatha de Danann (ici)

Ce qui d'après Google ressemblerait à ça:
6713.jpg

La direction artistique ne me plait pas du tout !!!
T'as aucun goût !

Dans la vallée (ho,ho) de Danann (la li la la).

Citation :
Publié par Grüchka
T'as aucun goût !

Dans la vallée (ho,ho) de Danann (la li la la).

Un nix fan du look tempute, c'est pas beau de vieillir

Viking: Humain nain et lycanthrope.

les autres nafoutre, c'est soit des lâches soit des gars en collant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés