supp

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Citation :
Publié par allensan
tout remplir sa ne change pas grand chose, on est limité a 7 ou 8 atout et 1 skills.
D'ailleurs, ce calculateur gagnerait peut-être en visibilité s'il était possible de présenter son build, hors de la grille EGO, récapitulant le pouvoir EGO ainsi que les 8 passifs associés.

Ce serait visuellement plus agréable que de chercher les "passifs à 3 points" pour comprendre la synergie du build.
Citation :
Publié par edhiltir
D'ailleurs, ce calculateur gagnerait peut-être en visibilité s'il était possible de présenter son build, hors de la grille EGO, récapitulant le pouvoir EGO ainsi que les 8 9 passifs associés.

Ce serait visuellement plus agréable que de chercher les "passifs à 3 points" pour comprendre la synergie du build.
je suis d'accord ! mais c'est 9 passifs
Citation :
Publié par allensan
tout remplir sa ne change pas grand chose, on est limité a 7 ou 8 atout et 1 skills.
et c'est ça d'ailleurs qui rend le systeme interressant.
Ouais enfin, je trouve que les compétences manquent d'inspiration.

C'est même franchement pas terrible.

D'un côté on a des must have, dont je vois même pas l'intérêt de proposer (augmentation durée pouvoir, réduction CD, amélioration de l'effet du pouvoir) et de l'autre on a un wagon de compétences qui varient du sympa/moyen (quelques-unes) à l'anecdotique (la majorité).

Au final sur les 9 slots on a 3 must have, 2-3 sympas à portée et ensuite on doit choisir les "moins pire".
Citation :
Publié par Sadd Black
Ouais enfin, je trouve que les compétences manquent d'inspiration.

C'est même franchement pas terrible.

D'un côté on a des must have, dont je vois même pas l'intérêt de proposer (augmentation durée pouvoir, réduction CD, amélioration de l'effet du pouvoir) et de l'autre on a un wagon de compétences qui varient du sympa/moyen (quelques-unes) à l'anecdotique (la majorité).

Au final sur les 9 slots on a 3 must have, 2-3 sympas à portée et ensuite on doit choisir les "moins pire".
euh aucun lien là.
les compétences que tu montrent sont des augmentations passives des armes en montant de lvl (en les utilisant).
on parle des passifs d'ego nous ...

si tu parles des passifs d'ego (en illustrant des compétences d'arme ) alors je ne suis pas d'accord... il y a de quoi faire un paquets de choses differentes, du bourrin au cac, à l'explosif, au sniper silencieux, en passant par le medic de combat ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh aucun lien là.
les compétences que tu montrent sont des augmentations passives des armes en montant de lvl (en les utilisant).
on parle des passifs d'ego nous ...

si tu parles des passifs d'ego (en illustrant des compétences d'arme ) alors je ne suis pas d'accord... il y a de quoi faire un paquets de choses differentes, du bourrin au cac, à l'explosif, au sniper silencieux, en passant par le medic de combat ...
Je parle des passifs d'ego oui, les liens vers le wiki sont automatiquement généré, je n'y suis pour rien.

Après bah, je vois pas ça comme ça. Je vois des passifs qui tournent principalement autour des compétences. Certains sont des must have, peu importe l'arme avec laquelle on joue (amélioration durée / cd / effets des pouvoirs) et d'autres apportent de très légers plus dans certains domaines. De là à parler de spécialisation de classe, y'a un sacré gouffre à traverser.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je parle des passifs d'ego oui, les liens vers le wiki sont automatiquement généré, je n'y suis pour rien.
ok autant pour moi je viens de voir ca
Citation :
Après bah, je vois pas ça comme ça. Je vois des passifs qui tournent principalement autour des compétences. Certains sont des must have, peu importe l'arme avec laquelle on joue (amélioration durée / cd / effets des pouvoirs) et d'autres apportent de très légers plus dans certains domaines. De là à parler de spécialisation de classe, y'a un sacré gouffre à traverser.
tank
Grenadier
Sniper+pompe
CaC (avec les mods synergy brute)
medic

j'ai pas essayé de puilds pvp, n'ayant pas encore testé.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ok autant pour moi je viens de voir ca


tank
Grenadier
Sniper+pompe
CaC (avec les mods synergy brute)
medic

j'ai pas essayé de puilds pvp, n'ayant pas encore testé.
Je vais pas revenir en détail sur chaque build, mais je pense qu'on tank mieux en esquivant et en utilisant le "stun" de l'attaque au cac qu'avec tous les passifs du build cité et en s'agenouillant sans bouger, après, à voir ce que ça donne avec une arme de heal, mais tanker immobile dans un shooter, mwé. Et puis bon, faire un build tank avec en pouvoir "leurre" dont le principe même est de perdre l'aggro...

Le build grenadier ne fait pas de la grenade une arme "reliable" et utilisable comme arme principale.

Le build de sniper (avec pompe, c'est ce que je joue) est extrêmement mal fait. Et quelque soit la combinaison d'arme, à partir du moment où on prend le pouvoir invisibilité, si on ne prends pas les passifs qui boost ce pouvoir, autant en prendre un autre. Là, dans ton build t'as une invisibilité de 15sec pour 60sec de CD avec aucun bonus. Dans un build "invisibilité" bien fait, t'es à 21 sec de furtivité pour 31 sec de CD avec un +30 % dégâts quand t'es invisible, tout cela pour seulement 3 slots de passifs.

Le build CaC, je doute que ce soit jouable autrement qu'en PvE solo (et encore, certaines vagues d'ennemis sont inapprochable au CaC, peu importe les passifs (ex : les groupes de mobs avec des shotgun)).

Quand au medic, au final ça sert qu'à relever ses potes, un peu court pour un build support...

Bref, oui, sur le papier y'a moyen de se faire des "classes RP". En pratique, ça impacte très peu le gameplay et c'est pas du tout opti (gros mot, oui je sais).
Citation :
Publié par Sadd Black
Le build grenadier ne fait pas de la grenade une arme "reliable" et utilisable comme arme principale.
je parlais des lances-grenades :P
j'utilise ce build, avec le fusil d'assault violet qui recharge de 15% la grenade à chaque mort.

après ça reste des builds fais en 2mn chacun, pour l'exemple. rien d'opti, ça reste des exemples de diversités.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je parlais des lances-grenades :P
j'utilise ce build, avec le fusil d'assault violet qui recharge de 15% la grenade à chaque mort.

après ça reste des builds fais en 2mn chacun, pour l'exemple. rien d'opti, ça reste des exemples de diversités.

Bah, tout ce que j'essaye de dire, c'est que les builds dans ce jeu n'apportent pas beaucoup de diversité dans le gameplay.

Qu'importe le build, la plupart des joueurs qui utilisent un même pouvoir joueront +/- de la même façon. Ce qui est dommage.

J'aurai aimé des passifs plus prononcés adapté à des styles de jeu bien particulier. Mon build sniper / pompe / invisibilité, je peux le jouer aussi avec une mitrailleuse, un lance roquette, une mitraillette, un flingue...

Bref, pour bibeuz :

La base d'un build invisibilité (les must have)

Ce que je vise actuellement

Ça fait 5 slots de passifs, le reste dépend de sa façon de jouer. Perso je fais toujours mes builds dans une optique PvP donc je vais aller chercher Mannequin de Crash Test et les 3 derniers slots, probablement des passifs qui boost ma survie.

Mon build PvP final

Après, ça dépendra de mon expérience, si je trouve les talents "survie" inutile, je prendrai autre chose, je pense aussi qu'à long terme, j'essaierai d'aller débloquer Garde Rapprochée pour la grosse réduction dégâts de dos. Pour du build PvE, étant donné que je ne sais pas ce que ça donne en "end game" ni s'y j'y participerai, je ne peux pas aider.

Dernière modification par Sadd Black ; 04/04/2013 à 01h33.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans les must have fufu, tu as oublié Folie meurtrière.
Utiliser un slot d'atout pour 1.26sec de furtivité quand on tue un adversaire, c'est cher payé...

C'est ptetre utile en PvE, en PvP y'a quand même plus intéressant.
Ou pas, tu es en fufu avec ta puissance max, avec ce pouvoir, comme il n'y a pas de CD, il te suffit de tuer suffisamment de joueurs pour prolonger ta fufu jusqu'au reset du CD de la fufu.

Un slot pour une perma fufu, je trouve pas cela si cher.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou pas, tu es en fufu avec ta puissance max, avec ce pouvoir, comme il n'y a pas de CD, il te suffit de tuer suffisamment de joueurs pour prolonger ta fufu jusqu'au reset du CD de la fufu.

Un slot pour une perma fufu, je trouve pas cela si cher.
Le cd ne se lance pas à l'arrêt du pouvoir ?
Quel CD ?
Hormis un CD interne inconnu, il n'y a pas de CD dans la description du pouvoir contrairement aux atouts possédant un CD.
Donc à priori, aucun CD, les tests que j'ai effectué avec surcharge vont dans ce sens, si j'arrive à voir une différence avec cet atout au niveau 1 sur surcharge qui ne dure que 10 secondes, avec camouflage qui dure largement plus cela devient très puissant.
Je me suis mal exprimé désolé.

Lorsque tu es en fufu, c'est là où tu fais le maximum de dégâts, tout ton build va tourner autour de cela, c'est donc le moment où tu as le plus de facilité à tuer tes adversaires, si tu peux prolonger suffisamment ta fufu pour depop la majorité des adversaires, tu as pas besoin de reset ta fufu.
Couplé avec l'arme adéquate, ce pouvoir est excessivement puissant.
J'ai quelques questions sur certains pouvoirs, si vous avez des éclaircissements à ce sujet en les ayants testés, n’hésitez pas à partager vos constatations !

- Pistolero : augmentation des dégâts critiques lorsque vous tirez à l’instinct.
A l'instinct, c'est à dire ? Je suppose, à voir le dessin, que c'est en tirant sans viser (bouton 2 de la souris) mais j'aimerai confirmation.

Préparation - vos armes rangées se recharge automatiquement avec le temps.
Il s'agit des armes dans l'inventaire ou de notre deuxième arme, celle que l'on a pas en main mais dont on peut accéder rapidement en switchant à la molette ?

- Avantage de la taille : vous infligez plus de dégâts à l'adversaire quand vous le surplombez.
Ça se présente comment concrètement ? Il faut être perché en haut d'un bâtiment, d'un véhicule ou tout simplement d'une caisse et tirer en contrebas pour que ça soit pris en compte ? Ou alors il suffit de sauter et tirer vers le bas et c'est pour ça qu'on voit des bunny-hopper en pvp ?

- Nerfs d'acier : vous infligez plus de dégâts critiques aux adversaires qui avancent vers vous.
Là je me demande bien comment le jeu arrive à détecter si l'adversaire avance vers nous, encore plus en pvp ou parfois c'est pas mal le bordel ! Donc si mon adversaire est statique, se déplace de côté ou recule j'imagine que ça marche pas ? Et puis surtout il manque une info sur la portée de détection, car si j'utilise un sniper et qu'à 50m le jeu est plus capable de détecter si l'ennemi avance vers moi ou non, ça rend ce passif carrément inutilisable !

- Enfin pour tous les pouvoirs en rapport avec le fait d'infliger des explosions : vous avez une idée de la liste des armes concernées ?
A priori je dirai les lance-roquettes, les détonateurs (lance-grenades) et les grenades ...?
Citation :
Publié par Sadd Black

Le build de sniper (avec pompe, c'est ce que je joue) est extrêmement mal fait. Et quelque soit la combinaison d'arme, à partir du moment où on prend le pouvoir invisibilité, si on ne prends pas les passifs qui boost ce pouvoir, autant en prendre un autre. Là, dans ton build t'as une invisibilité de 15sec pour 60sec de CD avec aucun bonus. Dans un build "invisibilité" bien fait, t'es à 21 sec de furtivité pour 31 sec de CD avec un +30 % dégâts quand t'es invisible, tout cela pour seulement 3 slots de passifs.
Entierement d'accord avec toi.

Je joue actuellement avec ca, et c'est vraiment excellent (Snipe + Fusil a pompe, avec la recharge +30% quand immobile, le fusil a pompe en moins de 2sc il est full ) :

sniper10.jpg


M'ouai et c'est la que t'a un gus avec son leurre full, le radar dépop fufu, le gus il
a aussi moins de dégats quand tu lui tir dans le dos, un max de vie, un max de resist,
il a une bio retap boubou et vie dans une main et dans l'autre un truc qui balance des
bébettes spé anti fufu, il régen sa vie aussi tient tant qu'on y est, et avec son boubou full
ben hop il te renvoie tes dgts dans la tronche bien sur le leurre reviens très vite et quand
ce con recharge ces armes son cd ego regen plus vite bonjour le fufu
Citation :
Publié par Kradock


M'ouai et c'est la que t'a un gus avec son leurre full, le radar dépop fufu, le gus il
a aussi moins de dégats quand tu lui tir dans le dos, un max de vie, un max de resist,
il a une bio retap boubou et vie dans une main et dans l'autre un truc qui balance des
bébettes spé anti fufu, il régen sa vie aussi tient tant qu'on y est, et avec son boubou full
ben hop il te renvoie tes dgts dans la tronche bien sur le leurre reviens très vite et quand
ce con recharge ces armes son cd ego regen plus vite bonjour le fufu
Excellente analyse, mais malheureusement comme beaucoup tu ne fais qu'une analyse a sens unique

N'oublis pas que j'essai toujours de me mettre a plus de 40m, que j'essai toujours de bien m’éloigner et utiliser mon fufu pas forcement pour tuer quelqu'un au snipe (et oui ca fait mal de face au cac en mode fufu). Bref je bouge beaucoup en snipe ^^

Mais ce que tu dis est vrai aussi, et heureusement, il faut toujours des classes qui contre d'autre, mais ça marche dans les deux sens

PS : Autant pour moi, je n'ai pas précisé que mon build est un build PvE ( c'es pour ça que je met +3% de chance de loot).

Dernière modification par Sin ; 15/04/2013 à 05h50.


Je te rassure de suite Sin ça fonctionne sur le papier, en jeu je n'ai aucune idée de
ce que ça pourrai vraiment donner, mais il est clair que c'est un build axé anti-fufu.
Et que le problème viens surtout du fait qu'il doit avoir toutes les cases atout active
sur le perso et la ben sp'a gagné j'arrive a peine a 500 d'Ego après si je ne me
plante pas c'est 1000, 2000, 3000, 4000, spa demain que je te dirai bonjour le fufu

Coagule in game
supp

Dernière modification par Compte #434622 ; 14/05/2013 à 00h42.
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