Questions - Cash Shop et Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgré son optimisation, son gameplay nerveux, son background syfy et la vidéo de French Disconnection (qui est vraiment bien foutue) Defiance me freine seulement sur 2 aspects :

Un cash shop dont personne ne parle (bizarrement) . Quid du cash shop ? Pur cosmétique ou Pay to Win ?

Le pvp: En dehors de la guerre de l'ombre sera-t-il possible d'engager un autre joueur en world pvp.

Bien sur, les mauvais joueurs pleins de mauvaise foi avanceront que le fait d'engager quelqu'un en pvp sans s'être, au préalable inscrit dans un bg à la con, est digne des pk tueurs de gris, de low et j'en passe....

Ou pas. J'ai jamais engagé un low en world pvp, Premièrement parce que cette pratique est réservée aux handicapés mentaux uniquement. Deuxièmement parce qu'il n'y a aucun challenge en tuant un mec stuffé Arlequin.

Il serait très préjudiciable à Défiance de n'autoriser que le mode "bg maquillé" comme terrain de jeu pvp. Car le paramètre le plus important d'une rencontre aléatoire au fond d'une map, est l'effet de surprise qu'on peut avoir en tombant nez à nez avec un groupe de rouge sur les dents. Le pvp consensuel est pour moi l'antithèse du bon mmo.
Les gens qui prétendent le contraire sont seulement ceux qui veulent maxer leur perso avant d'aller farmer (en team opti, s'il vous plait) tous les hl non stuffés, eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, de l’hypocrisie à l"état pur.

J'ai sorti un pavé pour la 2eme question, mais je devais réagir à une réaction tout à fait détestable que j'ai pu voir sur le fofo lorsqu'un type a simplement demandé si il y avait en dehors de ce mode de jeu, du world pvp ...

Je venais en paix.

./me reste dans le cercle de lumière afin de ne pas tenter les trolls qui rôdent alentours.

Dernière modification par Keeth ; 01/04/2013 à 13h00.
Alors pour le Cash shop ça sera purement cosmétique: casque, tenue et y aura aussi de véhicules.

Pour le JcJ non malheureusement y aura pas possibilité d'engager le combat contre un autre joueur en world PvP seul le guerre de l'ombre permet de combattre en "open pvp" mais ça peux être une feature qui apparaitra dans le future c'est pas exclus, je crois qu'ils en parlent lors d'une interview.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés