les questions/réponses officielles durant la BÊTA 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, ce petit wiki a pour but de regrouper les questions (à) poser aux Dev' ainsi que leurs réponses.
Ainsi ce wiki permettra de:
- Poser des questions pertinentes via l'intermédiaire d'un jolien a un admin IG
- Regrouper toutes (ou une grosse partie) les infos recueillis
- Limiter les questions redondantes (un jolien suivant ici ne reposera pas la question IG)

Pour la mise en page, le mieux serais de mettre la question poser en souligner puis ajouter la réponse a la suite et le must serais avec un screen (sous forme de lien soit alléger) avec /whois pour sourcer les questions les plus sensibles.
Pour plus de lisibilité on va essayer de thématiser tout ça (hésitez pas a ajouter si nécessaire):

Les armes:

Q : Avec certaines mise à jour des armes tels que le Brageut devient pour certain monocompteur inutilisable. Ils perdent leur seul CàC et n'ont peut-être pas les moyen de changer. Comptez-vous rendre le port du brageut moins contraignant ?
R : "Nous avons de plus ajouté un prérequis plus lourd pour certaines autres armes. Le bâton Brageut demandera désormais d’avoir 300 en force au moins, les Youyettes d’avoir moins de 6PM : il nous a semblés plus intéressant de leur ajouter des contraintes plutôt qu’autre chose." [Briss] Cf : Article devblog "Equilibrage des armes au cas par cas"

Les quêtes:
Q: y a t'il d'autres postage prévu apres le 14eme et est-ce que les titres qui y étaient liés et delet avant la sortie off des succès serons de retour pour la 2.11?
R(korri): Non

Les classes:


Les équipements:


Les apparences:


Les succès:


Divers:
Q: y a t'il un ajout d'incarnation avec cette version 2.11?
R(Korri): Non

Q : Comptez-vous intégrer des items facilement craftable (à comprendre type kwakwa sans farm 3H sur des groupes hors donjon pour finir de craft l'item) comprenant des do neutre?

Q:Comptez-vous faciliter l'obtention des runes PA Do élémentaires et Do critique ?




Voilà, en espérant que ça soit utile et que les gens partagent un maximum.

Dernière modification par Fouduflan ; 10/04/2013 à 12h11. Motif: ajout Q/R
J'ai effectué quelques modifications afin d'avoir une meilleure visibilité et j'ai corrigé un peu les fautes que je connaissais ^^'

J'ai également répondu à la question du brageut je pense que c'est la plus adaptée étant donner que si ils veulent pas bousiller le bâton c'est les conditions qui prennent (et c'est pas extrêmement dur à satisfaire avec un parcho 101 trouver 200 de force à ce niveau c'est easy.)
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Mais 200 de force pour une classe telle que l'éni n'ayant aucun sort de cet élément c est juste inutile
Oui, on appelle ça une concession.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés