Petites questions sur le guerrier..

Répondre
Partager Rechercher
Alors mon objectif serait d'avoir un build viable pve/mcm roam cad 2-3 personnes en evitant les gros affrontements - prises de camps.. Donc être un tant soi peu "tanky" mais pouvoir avoir un bon dps

Avant toute chose je précise, je pense jouer double hache/masse-bouclier et switch marteau 2main selon les situations, je déteste l'espadon désolé
Au niveau du build :
20 Force : récupérer puissance du berserker (dgts augmenté en fonction de l'adrenaline)
Maitrise de la hache : degats critique augmentés de 10% avec une hache en main droite

10 Armes : 33% de vulnerabilité lors d'un critique

20 défense : dégats accrus de 5% sur faiblesse
Dernier rempart : posture equilibré face aux differents cc /90s

20 discipline : Focus soutenu : 9% de chance critique pour 3niveaux d'adrenaline
Signes 20% de cd

c'est ce qui me parait le plus adapté au niveau des switch que je prevois si vous voyez des améliorations je suis ouvert a tout..

Les compétences que je prevois sont : Charge du taureau => je n'ai pas vraiment d'engage dans mes habilités d'armes a part au marteau au 2main..
Résistance a la douleur => brise étourdissement et invulnérabilité 5s tjrs appreciable..
Signe de pouvoir & Signe de rage pour accumuler les différents buffs

Du coup je pense a prendre des runes @durée d'avantage pour accumuler les buffs le plus longtemps, je suis en stuff valkyrie pour l'armure uniquement et pense faire un mix zerk/valkyrie pour les bijoux également ou je serais trop "ligtht" niveau tanking j'avoue que je suis encore une fois perdu.. pour les runes j'ai bien vu celles d'eau mais ensuite.. vers quoi me tourner ?

Voila j'attend vos avis et votre aide!! je sais que ce build est imparfait et mérite de s’améliorer, je re précise qu'en aucun cas je ne prendrais d'espadon une abomination à mes yeux merci!!
Citation :
Voila un build de tank qui dps (un peu, on ne peut avoir le beurre...) :
http://www.gw2build.com/builds/simul...0.10.0.30.30.0

Tu n'utilises jamais les burst skills (qui utilisent l'adrenaline).
Ce build se concentre sur un output soutenu plutôt que sur le coup de dé des critiques.

C'est très solide !
Pas fan du tout , jouer l’épée sans dégâts d'altérations? , jouer heal via les cris , et pas prendre la reduc sur ses derniers euh ,

Et jouer un arc sans utiliser le F1 ça n'a aucun intérêt. Enfin le sceau qui heal, sans la reduc cd... Rétablissement lui est bien supérieur.

Je suis moi même en 10/0/30/30. Ce build permet de switch sur beaucoup de chose suivant les situations.

Je joue toujours avec hache + bouclier et en switch ça varie:
- si je suis dans un bus c'est marteau ou double hache (miam les sacs)
- L'arc pour la défense de fort forcément
- En roaming c'est soit le cor ou l'épée en main gauche, même sans altération l'épée fait de très bon dégâts sur le 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés