Classe furtive ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, n'ayant pas trouver d'information sur ce sujet... notamment sur le site officiel (FP 1 / 2 / 3 ...)
Des gens plus initiés ayant accès a des informations que peut être personne n'a pourrait m'informer sur le sujet des classes furtives dans Camelot Unchained ?


Merci
D'après ce que j'ai compris, il y aura effectivement une classe furtive.
Elle sera indétectable par les autres et aura la capacité d'OS des bus.
Mais à ce stade tout ceci n'est que rumeur.
Citation :
Publié par K&D
D'après ce que j'ai compris, il y aura effectivement une classe furtive.
Elle sera indétectable par les autres et aura la capacité d'OS des bus.
Mais à ce stade tout ceci n'est que rumeur.
Troll spoted
Citation :
Publié par ombrag
Troll spoted
Ta question est un troll, le jeu n'existe pas.
il a bien sortie 1 ou 2 phrases la dessus assez consensuel pour sa cible, genre plutot scouts que sins...
M' enfin je suis fan de
Citation :
Ta question est un troll, le jeu n'existe pas.
Ah mon grand regret la communauté JoL est toujours aussi pitoyable ...
On essaye simplement de glaner quelques informations et au lieu d'un simple je ne sais pas ...
On te prend pour un idiot qui troll, alors que j'essaye juste de créer un topic qui n'existait pas sur un sujet qui me semble être important pour un jeu qui se veut être un DAOC like ...

Enfin aucun regret, je savais à quoi m'attendre en postant ici ... Toujours les mêmes personnes qui pourrissent ce forum.
Bah la spéculation sur le vent, ça permet au mieux d’attraper un rhume.

Et si tu as effectivement bien lu tous les FP et que tu n'as rien vu sur le sujet qui t’intéresse, c'est qu'il n'y a ... rien.
Etonnant ?
A aucun moment je spécule sur quoi que ce soit ... je demande simplement si des personnes mieux informées ont eu des informations à ce sujet ...

Après libre à toi d'interpréter ce que je dis et de le déformer pour qu'évidemment ça passe pour du troll ... ridicule.
Citation :
Publié par ombrag
A aucun moment je spécule sur quoi que ce soit ... je demande simplement si des personnes mieux informées ont eu des informations à ce sujet ...
Sisi ton sujet insinue que les Illimunajoliens en savent plus que les autres.
On est comme toi, on lit les FP et on attend. (Et certains attrapent des rhumes ... )
Il me semble qu'il parlait de furtivité comme une compétence a activé sur un laps de temps et non une furtivité permanente .
Maintenant , si le projet KS , voit le jours , je suppose que c est le genre de sujet qui sera débattu entre testeur
Pourtant MJ à bien touché deux mots sur les furtifs. (et oui, c'est dans le wiki )

En gros il y a aura des furtifs, mais plus dans un rôle de scout que d'assassin.
Je m'implique beaucoup sur les forum de mmorpg.com, et a ce jour, rien n'est déterminé quant à savoir si il y aura ou non des classes furtives ou habileté furtive.
Ils savent que l'habileté est souvent mitigée sur la plupart des mmos, et ils veulent être certains que l habileté n'affectera en rien le bon déroulement du jeu.
Le jeu risque d'avoir beaucoup plus de profondeur que DAoC en avait, et je ne dis rien de mal envers DAoC évidemment car il demeure toujours mon mmo préféré a ce jour, mais étant donné que le jeu sera purement RvR, beaucoup plus d'aspect vont entrer en ligne de compte pour le bon équilibre du jeu.

Sur certains aspects il n'en sera que plus facile de garder un bon équilibre entre les classes, étant donné l'absence de PvE dans le jeu.

donc, Mis a part la trinité, aucune classe n'est formellement annoncée pour le moment.
Citation :
Publié par Max-x
Le soucis du scout en temps que tel, c'est que souvent, ben il gagne rien, faudra trouver un truc pour les récompenser, plus que simplement pour la gloire du royaume
C'est tout le mystère de ce jeu actuellement de mon point de vue.
Ils veulent récompenser tout le monde pour "l’activité" en RVR.
C'est le comment qui est ... mystérieux.
Et ça implique aussi de ne pas se retrouver avec une armée de bots qui font des actions bien définies dans cet environnement.
Ben peut être un espèce de système de scouting à la World of tanks, où le fait de repérer un tank ennemi rapporte si tes alliés lui infligent du dégât grâce à ton repérage.

Il y a, je crois, un système analogue sur Planetside 2, où tu peux signaler aux alliés situés à proximité les unités ennemies que tu as repérées, et en cas de kill / destruction tu touches de l'XP / des certs

Dernière modification par Fendriss ; 22/03/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par K&D
D'après ce que j'ai compris, il y aura effectivement une classe furtive.
Elle sera indétectable par les autres et aura la capacité d'OS des bus.
Mais à ce stade tout ceci n'est que rumeur.

Question gameplay, cette classe sera dur a maitriser? Perso je veux pas d'une classe fufu trop simple, j'aime bien quand le gameplay suit quoi. IMO si j'ai pas 3 boutons a trifouiller je vais m'ennuyai.
Citation :
Publié par Wyca
Question gameplay, cette classe sera dur a maitriser? Perso je veux pas d'une classe fufu trop simple, j'aime bien quand le gameplay suit quoi. IMO si j'ai pas 3 boutons a trifouiller je vais m'ennuyai.
Comme le dit Atchoumium, il faudra faire gaffe à pas se planter dans les différentes emote après l'OS de zone.
C'est aussi ça le côté social du jeu sur lequel MJ insiste tant.
La communication c'est important.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben les boutons classique:
1- furtif
2- attaque OS
3- /s ololNoob!

un cd furtif ! sa calme les assassin noob !
Citation :
Publié par Fa(y)l
J' espère qu' ils vont penser à mettre des ponts et des murailles pour pas que les fufus soient trop perdus.
Ben non, pour le coup c'est les joueurs qui vont construire ce genre de structure, du coup on va pouvoir faire des enclos à fufu. Par contre vous pensez qu'ils vont se reproduire en captivité ?
La "fufu war" était une sorte de jeu parallèle dans le jeu, à l'époque de DAoC, et après tout pourquoi pas, mais pour beaucoup de joueurs, les fufus en embuscade étaient des sortes de parasites inutiles qui s'éclataient à assassiner au passage des gens qui s'en allaient rejoindre l'action "réelle".

En tout cas, je me souviens de soirées RvR ou on avait tout un réseau de furtifs qui, positionnés à des endroits stratégiques de la map, renseignaient en permanence notre lead sur les mouvements adverses, et ils constituaient de ce fait un avantage énorme. Au prix hélas d'un dévouement terrible de leur part, car ça voulait dire une soirée à ne pas bouger. Sauf au moment de l'attaque de fort (voire de relique) où ils redevenaient importants pour aller s'occuper des PNJ sur et dans les murs.

Si MJ les limite à ce deuxième rôle, les vocations risquent d'être rares, c'est sûr .
Citation :
Publié par Ancalimon
La "fufu war" était une sorte de jeu parallèle dans le jeu, à l'époque de DAoC, et après tout pourquoi pas, mais pour beaucoup de joueurs, les fufus en embuscade étaient des sortes de parasites inutiles qui s'éclataient à assassiner au passage des gens qui s'en allaient rejoindre l'action "réelle".

En tout cas, je me souviens de soirées RvR ou on avait tout un réseau de furtifs qui, positionnés à des endroits stratégiques de la map, renseignaient en permanence notre lead sur les mouvements adverses, et ils constituaient de ce fait un avantage énorme. Au prix hélas d'un dévouement terrible de leur part, car ça voulait dire une soirée à ne pas bouger. Sauf au moment de l'attaque de fort (voire de relique) où ils redevenaient importants pour aller s'occuper des PNJ sur et dans les murs.

Si MJ les limite à ce deuxième rôle, les vocations risquent d'être rares, c'est sûr .
Il faudra juste avoir des récompenses à la clé, et c'est bien ce qui a l'air d'être la vocation du jeu : Récompenser les actions pour le royaume !

Et pis y'avait les prises de fort par groupe fufu direct P2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés