[Coupe] Le Nuffle-Thon S3

 
Partager Rechercher
Ho pitain j'en suis bien sûr! En plus Alex a fait une faute à mon nom, ptete que ça va feinter ce fils de Snot de Nuffle! Thx Alex

| Gulinn || Des lasagnes à la Nuffle, le hasard décidera ce qu'il y a dedans!
Je pense que je vais annulé ma candidature au cr4 pour venir taquiné le Nuffle !!!

C'est fâcheux que les 2 compétitions se chevauche

autant 2 match (organisé) par semaine c'est jouable, autant 3 c'est chaud....


Tomtomb || Une bonne Guiness bien fraîche, quelques cacahuètes salé afin qu'il puisse apprécié un bon match de BloodBowl dans les meilleurs conditions possible ||
| TeVesh Mortaktik || une fourrure faite en poil de Croquemort, l'ex minotaure des Lethals Medic, parti à la retraite à cause de sa clavicule gauche et mis à mort par ses fans...
C'est juste de la curiosité mais vous faites comment le tirage au sort ? C'est comme la galette des rois ? Le plus petit va sous la table, puis y'en a un qui tire un p'tit papeir avec un roster écrit dessus et celui sous la table dit : "Celui-là, c'est pooouurr . . . . . . . . "

Alors si c'est le cas, ma question est : qui va sous la table ?
Citation :
Publié par Gulinn
Ho pitain j'en suis bien sûr! En plus Alex a fait une faute à mon nom, ptete que ça va feinter ce fils de Snot de Nuffle! Thx Alex

| Gulinn || Des lasagnes à la Nuffle, le hasard décidera ce qu'il y a dedans!
C'est Dézale qui a écrit l'introduction

Citation :
Publié par Trollynet
Alors si c'est le cas, ma question est : qui va sous la table ?
Podkoll.

Sinon, il ne reste plus qu'une place !
Moi! je vais lui offrir ma grand mère, la tête de mes futurs adversaires et mon matelas. (valeur: un ballon dégonflé et euh rose!)

Par contre j'aimerais connaitre le nufflethon en détails. Moi je peut jouer le vendredi et le samedi soir. Pour les affrontements, ça marche en mp?
Citation :
Publié par Trollynet
ma question est : qui va sous la table ?
Le plus jeune, donc moi!

Bon alors... les halfings pour dézale, les gobelins pour trollinet, et en faite les halfings pour tous le monde! Moi par contre je prends les khemris...
Citation :
Publié par Pedrolane
Présent avec des nains ou des amazones
Ne vous excitez pas, je connais le principe mais je connais bien Nuffle et je sais ce qu'il me réserve.
C'est ça d'envoyer des posts avec un smartphone, quand il t'en bouffe la moitié tu le vois pas
| Pedrolane || La Toison D'or

C'est pour cela qu'il me faut des nains ou des amazones, avec des HL pas de toisons d'or, et pas d'esprit mal placé, la toison sera capillaire... ou pas

Citation :
Publié par Alexiel

Après lui avoir offert un moment avec Nafissatou Diallo, je lui propose un passeport Russe donné en main propre par V. Poutine.
Tu es sur de toi
Vu les dernières perfs de ton centaure boeuf, tu aurais pu proposer une paire de ...
Citation :
Publié par Alexiel
Sinon, il ne reste plus qu'une place !
Reste une place parce que nuffle m'aime pas spas grave je passe mon tour et je prendrais une place si quelqu'un nous fait faux bond... c'est la mode les faux bonds en se moment
Rha forcément le sujet tombe une des rares fois où je ne me connecte pas sur le forum

Nuffle ne voulait pas que je participe, tant pis, ce sera pour une autre fois
Citation :
Publié par Riper
Rha forcément le sujet tombe une des rares fois où je ne me connecte pas sur le forum

Nuffle ne voulait pas que je participe, tant pis, ce sera pour une autre fois
Sauf erreur il reste une place

misterP comme Potentiel
Citation :
Publié par gilian
Reste une place parce que nuffle m'aime pas spas grave je passe mon tour et je prendrais une place si quelqu'un nous fait faux bond... c'est la mode les faux bonds en se moment
Ah merde scuse j'ai zappé ton message pour t'inscrire

Du coup la dernière place est pour coach evil.

Désolé Riper :/
Citation :
Publié par coach evil
Pitié, donne moi les khorne, nuffle!

PS: mon id est azalnubizar, c'est le compte que je partage avec mon père. (et oui c'est lui qui me pourri les pourcentages...)
Tant que c est pas ton ptit frere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés