Template Joomla pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de créer un template pour World Of Warcraft vu que c'est quasiement impossible d'avoir une version correcte et gratuite sur le web.

J'ai fait ce template en une nuit, je le partage aujourd'hui sachant que je vais le faire évoluer suivant les retour d'expérience des utilisateurs.

Vous trouverez gratuitement un lien de téléchargement ici : Template WarcraftDSGN

Je n'ai pas trouvé d'hébergeur pour une version demo et pas encore les moyens d'acheter un hébergement spécifique...

Voici la bête en image.

template.png

Dernière modification par SN-Seign ; 09/07/2013 à 00h05.
Salut et merci beaucoup pour ce template.
Je suis débutant sur le sujet et en train de créer un site pour ma guilde.
j'ai installé Wamp et déployé un joomla 2.4 + kunema forum.
A partir de la comment puis installer ton template ?

j'ai tenté via extension manager et Upload package mais ça ne marche pas

Merci a toi.
Bonjour Cepton,

La première chose à faire c'est de télécharger le document compressé (.zip) sur la page de Joomladsgn ensuite sur ton site web tu vas sur ton panneau d'administration et dans Extensions > Gérer les extension et tu choisis ton fichier zippé dans le formulaire d'upload.

Petites précisions, la première c'est que dans le menu Apprendre de Joomladsgn tu as une serie de tutoriel pour bien commencer avec Joomla.

La seconde c'est que la version 2.4 n'existe pas, tu devrais installer la version 2.5.9 de Joomla qui est la dernière donc la plus sécurisée.

Ensuite le template Warcraftdsgn est compatible avec Kunena forum mais il n'existe pas encore de thème de couleur adéquate, je dois m'y mettre.

Bonne continuation avec Joomla !
===
Florian
Salut merci pour ta réponse
C'est bien la version 2.5.9 de joomla que j'ai mais je me suis trompé en postant dsl

Sinon j'ai uploader ton template via l'extension manager tel que récupéré sur le site (.zip) mais il me met une erreur : There was an error uploading this file to the server.


Edit : j'ai trouvé ; il fallait le faire ne local sinon le template dépassé le max size d'upload (2Mb)

Dernière modification par Cepton ; 24/03/2013 à 19h34.
Salut,

Est-il possible de modifier le template pour ne pas avoir la colonne de droite lorsque l'on passe dans la partie forum ?
J'entend par la pouvoir utiliser toute la largeur de la page du template pour la partie forum, sans perdre de l'espace a cause de la colonne de droite ?

Merci d'avance et bon boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés