[Actu] Principe fondamental n°11 - Sandbox

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pour faire cramer des gens dans leur maison pendant leur sommeil .

Sécurité dans les enceintes fortifiées (mais taxe du seigneur local ou de la guilde qui gère le fort ?)

Pour le marginal qui habite seul dans les bois , faudra pas se plaindre de se faire égorger ses poulets et cramer sa baraque tout les 4 matins
Citation :
Publié par Fendriss
Tout à fait, aucune pitié pour ceux qui viennent violer nos vaches et manger nos femmes !
Au quota d'âneries qu'on dit déjà tous ici je retrouve de bonnes vieilles ambiances perdues de vue avec ces nouveaux jeux sans communauté. Ca va être génial, complètement bordélique et plein de bugs, le bonheur quoi (Je rajoute : un mmorpg, un vrai, un tatoué)
Citation :
Publié par Keynutz
Mouais...

Tout le monde peut mettre de bonnes idées sur le papier mais de là à les réaliser c'est autre chose
Pour l'instant c'est l'étape 1 : Avoir des bonnes idées (Check)
On va bientot passer à l'étape 2 : Avoir les financements.
Et si ça se passe bien étape 3 : Réaliser les bonnes idées.
Pour finir par l'étape 4 : Faire vivre/renouveler les bonnes idées.

On est au début d'un projet il faut donc suivre les étapes dans l'ordre, pour les autres jeux c'est l'étape 4 qui a échouée, je lui souhaite au moins d'arriver jusque là.
Citation :
Publié par Keynutz
Mouais...

Tout le monde peut mettre de bonnes idées sur le papier mais de là à les réaliser c'est autre chose
Le problème c'est que ces 10 dernières années il n'y avait personne pour mettre ces bonnes idées sur le papier.

Après tu as tout à fait raison, la réalisation c'est loin d'être gagné d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés