[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonsoir.

Je passais sur JoL quand j'ai vu un message tel que " le feca a perdu de sa valeur "

Totalement vrai.. tellement vrai que les 4 teams en demi final avait un feca ..

Et les teams do pou... J'en ai pas vu une sur le podium des 3 premières teams, preuve encore une fois que c'est " super puissant " ...

Bye!

Rosevelt.
J'ai bien dit que le feca perdait de son efficacité contre une team do pou, c'est bien vrai. Toi qui es un feca tu sais très bien que les do pou c'est le truc le plus horrible contre notre classe.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Mais c'est dommage de laisser ce topic mourir si vite Au pire on créé le prochain vers décembre/janvier histoire de pouvoir troll pendant 7 mois complets au pire. Sinon ba j'espère qu'Osiris, Idarn et Sowk seront présent, parce que sinon ça ne sera pas un vrai goultarminator sans eux
Totalement d'accord sinon moi même si je rentre en France que mi avril ça me laisse 4 mois pour préparer tout ça donc si j'ai pas de vacance en aout il se pourrait même que je soit de la partie (Avec mon iop, panda ou sacri je sais pas encore j'optimiserais un perso en fonction des autres )
Ah on commence déjà a dire qui sera la l'année prochaine? X)
Ben moi je me présenterai soit avec mon zobal soit avec mon eca, ou avec un autre perso si l'envi me viens d'en crée un nouveaux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés