Macro multi target ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en préparant le combat d'Horridon m'est venue l'idée d'en faire une pour cibler le mob à kick ou dps en prio. Seulement je suis un gros noob en macro, alors je viens vers vous pour savoir si il est possible au sein d'une même macro de faire:

/target w
/target x
/target y
/target z

sachant que, normalement, ces mobs ne seront pas présents en même temps ?
De plus je sais qu'il existe une commande pour poser un symbole sur la cible, quelle est-elle déjà svp?
Et dernière question à ce propos: si 2 joueurs utilisent cette même macro et qu'il y a 2 mobs (w par exemple) auront-ils tout le deux le même en cible ou bien la macro sélectionnera le plus proche d'eux?
Salut oui tu peux faire une macro de ce genre si y a que X de pop parmi tous ceux de la macro tu ciblera X
La macro pour les symboles je peux pas te dire, en revanche tu as des add on qui simplifient la pose des symboles.
Quand il y a plusieurs mobs avec le même nom je sais pas trop comment fonctionne la commande target.
Citation :
Publié par Urmarcht
sachant que, normalement, ces mobs ne seront pas présents en même temps ?
Les mobs sont présents sur les gradins même s'ils ne sont pas encore actif.
Le plus simple serait de faire une macro assist sur le tank qui est sur les add ou sur le RL.
(sorry pour le compte voyageur, ça fait un bon moment que je me suis pas co sur jol et pas moyen de retrouver mes identifiants :P)

Pour une pose des symboles rapide, j'entend sans avoir besoin de cliquer sur l'interface d'un add-on, j'utilise une macro :

/run SetRaidTarget("target",x)

Tu remplace x par 1 à 8, c'est a dire les symboles dans l'ordre ou ils apparaissent sur l'interface de base de wow. 8 = tête de mort.

Tu peux soit assigner un bouton de ta barre a cette macro, soit le coupler a un de tes sorts. Dans la deuxième solution, attention aux switch de cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés