[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
Pas de galère, on va encore vous grailler comme la semaine dernière. :P
ok, mais tu es qui ?
On se fait chier là, y a pas un complot à dénoncer, un screen de cheater à poster ou juste un filet de bave à lâcher???

Ca réussi pas aux VS de passer tout leur temps en jeu, ils ont même plus le temps (ou la force) de venir poster ici^^
Je constate que les mecs avaient du mal à quitter leur murailles t3 ce matin , pour des gars qui clamaient de bôjeu de plaine™

Pourtant yen a plus beaucoup encore debout des t3
Citation :
Publié par Crevura
On se fait chier là, y a pas un complot à dénoncer, un screen de cheater à poster ou juste un filet de bave à lâcher???

Ca réussi pas aux VS de passer tout leur temps en jeu, ils ont même plus le temps (ou la force) de venir poster ici^^
Ben c'est surtout que quand on ne comprend même pas les réponses ni les taunts un peu au dessus du premier degré, qu'on a la réparti d'une huître et que par dessus le marché on s'imagine avoir eu le dernier mot je dis que ça ne vaut vraiment pas le coup de se donner de la peine. Quand y'aura un peu de la meilleure qualité en face on verra...mais là faut bien se le dire on n'a pas récupéré le haut du frigo chez les joliens d'SFR.
Moi maintenant il me tarde la semaine prochaine *fait des bonds*
Les gars osef de SFR l'objectif de GC c'etait de finir devant Deso et pas descendre ....

Laissez les tranquille SFR il sont intouchable avec leur cover et leur guildes

Laissez les tranquille se splittent et migrer petit a petit tellement qu'ils vont se

faire chier avec toutes leur pseudo grosses guildes et dans 2 semaine ça

deviendra un serveur européen comme les autres qui ont connue le même sort

ils ont tellement peur ( et rien qu'a voir le next rating leur premiere place ils l'ont mais de pas beaucoups ) que Sacrx continue a vouloir recruter d'autres guildes ,

notamment de DESO apparement ces lamz !
Citation :
Publié par Pryda
Et de Vizunah aussi!
sauf que venant d'un SFR c'est pas très crédible ..... vu votre historique et futur possible combine pour nous faire descendre !
Citation :
Publié par Crevura
M'en fous moi je vais migrer sur MdJ

A votre bon coeur... il me manque 3 po pour me casser
Pour tous les dons cherchez Crevura IG
je pense que si c'est pour plus te voir ici 3 po c'est pas cher payé !
Citation :
Publié par Crevura
M'en fous moi je vais migrer sur MdJ

A votre bon coeur... il me manque 3 po pour me casser
Pour tous les dons cherchez Crevura IG
Je quitte MDJ alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
je pense que si c'est pour plus te voir ici 3 po c'est pas cher payé !
Yes!
Citation :
Publié par Edennae
Je quitte MDJ alors
Yes! (bis)

par ici la monnaie! Eden avait besoin d'un prétexte pour aller vendre ses fesses à VS ;-)
L'avenir s'annonce bien. continuons comme ça. Prochain patch bientôt et Noël en Mars
Citation :
Publié par Angelyne's
Noël en Mars
Je parie que tu dis ça à cause de la météo

Ca va faire tour drôle de voir tous les VS. Avant on voyait plus l'herbe après le combat, à cause des sacs. Maintenant on la verra plus non plus avant^^

Modéré par Alystene - Xxoii : don't feed
En même temps je sais pas ou tu as vu que SFR faisait plus de sac que VS, je pense que ça dépend essentiellement de la taille des bus (et non le joueur moyen de SFR n’étant pas plu sou moins haut que celui de VS, la variable est uniquement le nombre), et d'après tout SFR sur le forum off, les nôtres sont plus gros, donc on fait plus de sac.

Dernière modification par Compte #37878 ; 19/03/2013 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés