choix pour archer ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dites moi j'ai pour projet de monter un pro-arc, et là ce qui me bloque c'est qu'il faut que je choisisse la classe, je suis au courant de tout ce qui se dit concernant ombre/ranger/duelliste/marauder pour l'arc et tous font d’excellents archers.

n'ayant pas d’expérience concernant l’archerie (j'ai un necro invoc ^^) je suis parti sur un mixt poison arrow/FP/fork+autre, tout en misant sur puncture+gros supports aussi mais plus contre les boss celle ci, le tout étant de noyer les groupes sous un nuage de poisons et de les faire saigner autant que possible tout en gardant dps un digne de ce nom avec la fleche de base de puncture.

l'idée si cette combo est viable est de choisir la classe la mieux adaptée de par l'accessibilité des passifs.

- D'un coté l'ombre/ranger ont facilement accès à tous les passifs monstrueux concernant bonus dmg arc/accu arc/crit/Xcrit, ce qui peut donner un dps tout bonnement monstrueux tout en misant beaucoup sur l'évasion.

- De l'autre les duellistes et maraudeurs ont acces à un build plus "sécurisant" non pas par les nods de vie, mais surtout grace à iron grip pour rentabiliser la force, et la possibler de faire un triplé iron reflex/resolute technique/unwavering stance, il disposera de protection mais à coté passera à coté de la possibilité de faire de monstrueux crits lol

donc tout ce pavé pour vous demander selon vous quelle classe conviendrais le plus à un gameplay comme celui que je vise si tant est qu'il soit viable

merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés