[Actu] Defiance désormais disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Le client de téléchargement Défiance est désormais disponible en téléchargement sur la plateforme Steam. À noter que Steam demande de télécharger à nouveau Défiance, si d'aventure vous aviez déjà préchargé le jeu par le biais de Trion sur votre ordinateur avant ce jour.

Une simple manipulation permet d'éviter une telle manœuvre : il suffit de relocaliser les fichiers de Défiance (qui se trouvent d'origine dans C:\Users\VotreNomDePC\AppData\Local\Defiance\live) directement dans les dossiers Steam (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Defiance) afin de faire comprendre à notre bon ami que Défiance se trouve bel et bien déjà sur votre ordinateur. Bien sûr, pour votre confort, laissez d'abord Steam installer le "launcher Défiance" et configurer les différents dossiers (encore vides) en avançant dans l'installation Steam jusqu'au moment où le "launcher" est lancé.

Je viens de le faire à l'instant et ça fonctionne parfaitement ! Vous pourrez dès lors lancer Défiance par le biais de Steam, ce qui a pour "bénéfice" de comptabiliser votre quantité de temps passé sur Défiance par le biais de ladite plateforme et plus concrètement de recentrer vos jeux vidéos autour de la Bibliothèque Steam si vous êtes un habitué du système.
Edit : Il y a un autre bénéfice à posséder Défiance dans sa Bibliothèque Steam. On peut prendre des captures d'écran d'une simple pression du bouton F12. Etant un grand amateur de cette fonctionnalité sur mes autres jeux Steam, c'est une ressource incontournable si je veux jouer au touriste à San Francisco !

Vous pouvez sinon vous abstenir de télécharger Défiance par le biais de Steam; en apparence, il est tout à fait possible de jouer par le biais du client qui nous est confié par Trion à cet usage sans dépendre de la plateforme du revendeur !

Dernière modification par Menthane ; 02/04/2013 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés