[LhDt] Les Héros de Tyrie recrutent pour leur roster WvW.

Répondre
Partager Rechercher
Les Héros de Tyrie est une guilde à ambiance familiale regroupant des joueurs de tout horizons.

Récemment sous l'impulsion de plusieurs puriste pvp, une section pvp a été créée, celle ci ne demande aucune obligations, hormis bien entendu celle d'usage; un vocal, et un minimum d'expérience pvp* ! *(pas forcément sur gw², à bon entendeur )

Orienté principalement WvW, nos objectifs sont simples;
Pour commencer, je compte sur une effectif d'une douzaine de personnes pour pouvoir prétendre à une approche plus stratégique, avec une fois un roster bien implanté, une alliance organisée permettant une cohésion sur une map entière.

Par la suite je ne veux pas d'un effectif type "usine" je veux pouvoir garder une bonne synergie inter-guilde et une ambiance plus posée.
Comme vous l'aurez sans doute compris ce sera moi le "gueulard" dans l'histoire !
Je sors de 7 ans de lead GvG sur Guild Wars premier du nom, j'aime les choses carrées et n'est pas là pour faire figuration !

N'étant pas spécialement à l'aise avec les forums je vous invite à me whisp directement In-game : I Kahna I ; ou si je ne suis pas disponible Mana Stark.
Vous pouvez aussi vous rendre sur le forum http://lesherosdetyrie.xooit.fr section McM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés