Amelioration du stuff de mon Barb.

Répondre
Partager Rechercher
avec les nouveaux craft tu pourrais te faire pas mal d'équipement sympa, il faut juste farm les essences...

ensuite ton arme en mains droite est vraiment light je trouve, économise pour te faire/t'acheter des gemmes émeraude 90/100% aussi ça up pas mal le dps mine de rien.
Okay je vais voir ça merci des conseils !

Par contre il y a un moyen de savoir combien de dps on gagne en changeant une pièce un programme ou autre, les anneaux tu en as pour tout les goûts, de 1M a 30M.

J'ai pas envi de fail
Citation :
Publié par IkillYou57
Okay je vais voir ça merci des conseils !

Par contre il y a un moyen de savoir combien de dps on gagne en changeant une pièce un programme ou autre, les anneaux tu en as pour tout les goûts, de 1M a 30M.

J'ai pas envi de fail
tu rentre dans un cc, tu link l'objet, tu lance une partie et tu regarde avec l'item link dans le cc.
Héhé merci des réponses et des astuces !!

Je viens de me prendre un anneau et une amulette ça ma bien monté le dps !!

Dernière modification par IkillYou57 ; 28/02/2013 à 12h32.
Hey !!

Je re up, j'ai upgrade pas mal de pièce maintenant ça envoi du lourd !

J'en profite pour poser quelques questions encore

Au niveau farming par heure je tourne a 40M environ, c'est sympa.

Je voulais savoir vaut mieux faire des runs en MP6 ( 2 par heure) ou un paquet de run en mp1/2.

Mon chemin acte3:
-Cratère d'aerat 1
-Cratère d'aerat 2
-Coeur d'aerat (sans asmo)
-profondeur 2
-pont de korsik le champ ( FINISH)
Citation :
Publié par IkillYou57
Au niveau farming par heure je tourne a 40M environ, c'est sympa.
What ?!

Je reprends tout juste le jeu là depuis 2 jours, les loots tombent aussi facilement et à des prix aussi élevés maintenant pour se permettre de faire des 40M/heure ?
Il parle en xp je pense

Et pour répondre à la question, il vaut mieux enchaîner des petits runs très rentables en xp/temps plutôt que des gros runs où tu mets du temps à tuer les élites et où tu as tendance à avoir des petit moments de flottement. Le meilleur moyen d'optimiser son xp, c'est de run sur le pm où tu tues les élites en moins de 10s, et saute les cartes avec un bestiaire chiant, genre les gros qui posent des shields ou les goules qui courent partout.
Yup désolé j'avais oublié de préciser oui xp/par heure.

Oué c'est ce que je me suis dit en mp6 les pack d'élites certains c'est long.

Du coup je suis redescendu en PM. Fun Hier j'ai looté 12 légendaires sur environ 7H de farm en pm6.

C'est pour ça psychologiquement je n'avais plus envie de redescendre en PM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés