MAJ du guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par simrahil
Et puis il faut rajouter que le guerrier est la seul classe capable d’être invincible, quelques secondes certes mais j'ai pas encore trouvé mieux pour résister à l'impact de 50 personnes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le guerrier n'est pas sous puissant en McM (LOL?)
Par contre tu prends élem il te claquera aussi une invulnérabilité sans soucis ou un nécro dans ses différentes formes!

Dernière modification par Scharron ; 03/03/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par simrahil
En quoi le guerrier est enderpowered en MVM?? Pour le pvp je suis ok, je me sens un peu faible, certainement du à mon orientation de build mais en mvm va falloir m'expliquer le terme "enderpowered".

Vous jouez tous à la hache en mvm?

Ne me dite pas que la spé marteau ne se fait pas sentir dans un bus, un étourdissement de zone, une imo de zone, un bump, le tous avec un cd de 10 s , l'arc est également très bon(zone aoe, combo) et permet d'aller chercher les armes de sièges sur les remparts.

Les bannières, les cris? la banniére élite qui relève les tombés.

Bonne résistance, bonne mobilité (espadon entre autre).
Et puis il faut rajouter que le guerrier est la seul classe capable d’être invincible, quelques secondes certes mais j'ai pas encore trouvé mieux pour résister à l'impact de 50 personnes.
L'ae stun l'elem le fait tres bien en plus d'ae comme un porc se soigne et vire une alte sur une esquive il se buff, très bonne mobilité a lui aussi de l'invu dégâts il peut faire c'est propre combo sans soucie.

Les bannière ok c'est cool mais souvent contraignant, risque de la voir diparaitre par un Pu elle pop pas dans ta main et il faut que les gens joue le jeu avec sinon tu galère a faire des allers retours !

Les cris c'est une vaste blague quand tu regarde les cris tu gardien.

et les posture mise a part la stab les autre poubelles !

Sérieusement tu peut remplacer un guerrier par un elem/gardien/necro tu y gagne largement pour ton raid.
Citation :
Sérieusement tu peut remplacer un guerrier par un elem/gardien/necro tu y gagne largement pour ton raid.
J'ai pas dit que le guerrier est le meilleur , mais j'ai dis qu'il valait son pesant de cacahuète, d'ailleurs tu cite 3 races qui sont "meilleurs" Bien que l'envout sera surement devant également il y'en reste donc 3 derrière. Et je penses que sur certains points il est au niveau des races que tu cites.
En McM le guerrier n'a pas à rougir : il a largement sa place.

En PvE aussi. Top, que ce soit en template plutôt résistant support ou dps espadon / 2x1H

Par contre en sPvP il y a de quoi l'améliorer. Pas besoin de beaucoup de choses.

Par exemple (ce que j'aurai attendu) :
1- Corriger le 5-Ruée à l'espadon. Patiner dans le vide à 2 m avant d'atteindre sa cible ca va bien 5 minutes.
2- Le 2 en étant mis au sol corrigé de sorte que sa cible ne puisse plus être protégé en se calant sur un pet/derrière un autre joueur.
3- Être avisé si on est aveuglé en étant au sol. Ca ne change pas grand chose mais qu'on rage un chouillat moins en sachant pourquoi certains coups ne passent pas.
Citation :
Publié par MeinLibellule
...
Je comprend pas tlm s'accorde a dire qu'il et mauvais en spvp mais pas en mcm pourtant c'est les mm classe en mvm sans les nerfs du spvp

AH j’oubliai tellement equilibré qu'il prend a chaque patch un up contrairement au autre qui on prit a un moment sur un patch un nerf quelque part.
Citation :
Et puis il faut rajouter que le guerrier est la seul classe capable d’être invincible, quelques secondes certes mais j'ai pas encore trouvé mieux pour résister à l'impact de 50 personnes.
euh, le rodeur peut avoir la même d'une part
d'autre part, c'est pas une invincibilité
ex : un war que j'ai croisé 3 fois en mcm en one vs one, il avait l'aptitude dernier rempart en passif très certainement sauf qu'il avait aussi 10 confusions sur la tronche... c'était pas beau à voir
Je comprends pas non plus pourquoi les utilitaires du war sont useless ?

Il a quand même tout ce qu'il faut pour booster lui/les autres, pour purger les conditions, pour faire des contrôles, des bloques...

En comparant avec un gardien, un envout et un voleur (les seules classes que je joue au même niveau), que le war soit soutien, buildé solo, zerk, tank... Ses utilitaires sont quand même loin d'être dégueulasses !

PS : Oui j'aime le war et je trouve qu'il rox tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés