Nouveau sur Aion, classe PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme le nom l'indique je suis nouveau et je fais appel à vos connaissances pour quelques conseils.

En ayant marre de WoW, j'ai décidé de tester Aion. Grand fan de PvP je recherche une classe qui puisse être efficace dans ce domaine. Y a t-il une classe hybride, capable de heal et de deal des damages physique càc tout en étant viable en PvP? Un truc du type priest de guerre ou je ne sais quoi?

Par ailleurs, je me demandais si le contenu PvP de Aion permet d'envisager de jouer sur le long terme? Y a t-il des restrictions à ce niveau compte tenu du fait que je compte jouer en f2p dans un premier temps?

Merci d'avance

Heolz.
Aède.

édit : Et un bon facteur Motivation + temps de jeu, si tu veux y arriver, Aion n'est plus aussi dure qu'avant mais il faut quand même du temps y faire quelque chose de bien.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 24/02/2013 à 13h58.
Le PvP se fait de plus en plus rare sur Aion mais il en reste encore un peu (la 4.0 qui viendra en 2015 vu le rythme est une MAJ avec une bonne partie pvp).

Sinon aède correspond exactement à la description de la classe qui t'intéresse. Tu vas avoir pas mal de stuff à rattraper par contre, tu peux faire le stuff PvP ordalie pour commencer mais le soucis c'est que pour ça tu vas devoir payer si tu veux l'avoir rapidement et pas en 8 mois . Mais jusqu'au niveau 50 on va dire que t'as pas besoin de mettre la main au porte monnaie pour profiter correctement du jeu.

A toi de savoir si t'as vraiment la motivation
Citation :
Y a t-il une classe hybride, capable de heal et de deal des damages physique càc tout en étant viable en PvP? Un truc du type priest de guerre ou je ne sais quoi?
Aède (en français)
Chanter (en anglais)

Mais le templier et le gladiateur pourraient aussi te correspondre, ce ne sont pas des healer mais ils ont de bonnes compétences pour se regen personnellement

Pour l'aède c'est une classe qui demande pas mal de stuff et de maîtrise avant d'être viable en PvP par contre, là où avec d'autres classes tu deviens efficace plus rapidement/facilement.

Sinon toutes les classes sont viables à terme.

J'ai fais pas mal de vidéos sur l'aède : http://www.youtube.com/user/SuperMrJero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés