World Of Papys

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Je suis Tryuun un ex-papy warrior, mais toujours papy dans l’âme.

Je lance un recrutement, car nous ferons une guilde dans Défaince.


Pour la petite histoire notre guilde papy warrior a subit un clash & nous nous sommes divisés.

Un groupe est parti sur un autre forum muilti-jeux en emportant le nom & un autre groupe est resté pour reconstruire (pour l'instant nous débattons pour trouver un nouveau nom) http://worldofpapys.forumgratuit.org/

Notre charte n'a pas changé, puisque nous sommes toujours dans le même optique & que nous restons des papys.


Avoir 25 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up level max pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessous parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...
Les papys d'autres horizons sont automatiquement acceptés.

Charte

Le respect est la règle de base de toute relation humaine, un jeu vidéo n’échappe pas à ce cadre. Ce respect passe par celui des autres joueurs. Nous sommes des joueurs mâtures, ne nous abaissons pas à des insultes, ninjas loot et triche en tout genre. Ne pas oublier que l’image de la guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels. Les règles édictées par les éditeurs des jeux sur lesquels nous sommes présent doivent être respectées.

Pour les sorties pvp ou instances, il faudra être sous mumble (ne serait-ce qu'en écoute) pour suivre les consignes du lead. Pitié pour nos vieux doigts rhumatisants qui n'écrivent plus assez vite ! Si vous êtes pressé de faire du "HL", passez votre chemin, quand vous êtes un papy, au mieux, vous devez être pressé de vous amuser.

Ne jamais perdre de vue, ce pour quoi nous sommes là : nous amuser....

Nous sommes une communauté multi-jeux, donc je demanderais à tous de respecter les préférences et avis de chacun. Les discussions, même enflâmmées doivent être menées sur un ton cordial. La franchise n'empêche pas le respect. Si quelqu'un est plus têtu que vous, dites vous que ça existe et passez à autre chose. Vous voyez que ce sont ici des règles simples pour mieux vivre ensemble mais c'est indispensable.

Le forum est un outil communautaire : nous vous demanderons jamais de venir tout les jours dessus, mais lorsqu'on fait parti d'une communautée, il est normal de s'informer régulièrement. A ce sujet, a partir du lancement, nous enverrons à tous les inscrits du forum via email une newsletter. Cela permettra à ceux d'entre nous les moins disponible d'avoir un suivi de la vie communautaire.

N'hésitez pas passer visiter notre nouveau forum : http://worldofpapys.forumgratuit.org/

Dernière modification par Tryuun ; 30/04/2013 à 16h25. Motif: Filtre
Vraiment chagriné d'apprendre que vous avez des soucis, j'ai croisé des gens de votre guilde sur pas mal de MMO's et vous aviez toujours une attitude irréprochable.

Bonne chance pour reconstituer votre nouvelle guilde
Pour une fois qu'on lit une annonce de guilde qui ne laisse pas l'impression qu'on est entrain d'apply chez Millenium avec un salaire à la fin du mois.
Heureusement que certains ont encore compris le sens du mot "jeux"
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
C'est le genre d'annonce de guilde qui me plait en tout cas, pas encore décidé à venir sur defiance mais si j'y pose mes valises (et que ma guilde n'y va pas bien sur ) c'est certainement vers vous que je me tournerais, ou en tout cas avec qui j'aurais tendance à vouloir sympathiser in game.

Bonne chance pour le recrutement.
Voilà, le vote à pris fin cette nuit & nous nous sommes arrêté sur un nom.

World of Papys.

http://worldofpapys.forumgratuit.org/

La bannière qui ressemble à un certain mmo sur notre forum est juste un essai.
D'ailleurs si par hasard, il y a des graphistes qui ont des idées, on est preneur.

Ne voyez aucun concurrence avec une autre guilde (par rapport au titre du post) pas de polémique, chacun sa route.

Dernière modification par Tryuun ; 07/03/2013 à 09h48.
Longue vie à vous.
J'observe Défiance avec confiance.
Et je lis cette histoire, votre histoire de méfiance
à l'égard d'autres papys.
Je comprends et compatit
Et si la béta du weekend me ravit,
Je vous accompagnerai bien pour l'ambiance.
Et la bière...


remarque : Ne craigniez vous pas une guerre des papys.... ? Je dis ça mais ça ferait de bonnes bastons en pvp.
Non l'age moyen n'est pas 60 ans, c'est juste que nous avons appréciés d’être des papys pendant toutes ces années, en souvenir du bon vieux temps, de ce que cela nous a procuré et aussi que le clash n’étant pas de notre fait donc aucune raison d'en changer.

c'est sur que pour un jeune de 25 ans cela fait bizarre, mais bon c'est juste un titre.
Ça tombe bien je cherche justement une guilde de papy pour la sortie du jeu pour passé de bonne soirée bibine
comme je vais bientôt avoir des jumeaux je pourrais plus faire mon Nolife, fini les courses au lvl
une guilde comme celle-ci devrait être parfaite pour moi.
bon ce n'est pas tout mais suit au taff je verrai ce soir comment ça ce passe pour postuler
Citation :
Publié par Hyroka
Ça tombe bien je cherche justement une guilde de papy pour la sortie du jeu pour passé de bonne soirée bibine
comme je vais bientôt avoir des jumeaux je pourrais plus faire mon Nolife, fini les courses au lvl
une guilde comme celle-ci devrait être parfaite pour moi.
bon ce n'est pas tout mais suit au taff je verrai ce soir comment ça ce passe pour postuler
Ah défaut de faire la course au lvl, on pourra faire des courses quad ou de déambulateur.
Red face
vieux bandit déviant cherche maison de retraite pour papy
je suis un morpeug Papy tombé par hasard sur vous je joue plutôt pépère trankil avec mon thermo de café d'une main et mon assurance retraite dans l'autre main, je pense que sur Defiance l'entraide devra jouer je suis plutot lonesome cow boy solitaire sur quad mais je veux bien faire partie de votre bande .
Citation :
Publié par Tryuun
Vous êtes les bienvenues, nos jeunes et jolies infirmieres en petites tenues sexy vont vous prendre en charge et sauront répondre a toutes vos demandes
Gaffe quand même, de ce que j'en sais il n'y a pas que des ptites infirmières sen tenues sexy là bas...Y'a aussi des ancêtres infirmiers qui se baladent tranquillement avec la seringue à la main.....

++

Esteal
Citation :
Publié par Tryuun
Vous êtes les bienvenues, nos jeunes et jolies infirmieres en petites tenues sexy vont vous prendre en charge et sauront répondre a toutes vos demandes
un grand merci a toi pour cette belle intention mais suis-je obligé de passé par l'infirmière docteur ?
pars que je viens de la croisée dans les couloirs du forum des papys,


et ben chez pas trop je dois pas me sentir encore prés Lol
Citation :
Publié par Hyroka
un grand merci a toi pour cette belle intention mais suis-je obligé de passé par l'infirmière docteur ?
pars que je viens de la croisée dans les couloirs du forum des papys,


et ben chez pas trop je dois pas me sentir encore prés Lol
Je vois pas trop pourquoi tu dis ça ?!!

[IMG]http://i69.servimg.com/u/f69/13/52/00/70/deguis11.jpg[/IMG]
l'infirmière doctor c'est pour le sondement de la protaste a faire a 50 ans hum!!! les papy ça risque d'etre douloureux vu que les normes d'hygiène ont du évoluer depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés