Recettes modifiés avec la version 2.10

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve ces modif absurdes, ça creuse juste l'écart entre les mecs qui s'étaient stuff pré 2.10 (voire les farmeurs qui ont fait des items en masse pour les revendre après la modif à prix dément) et ceux qui se stuffent après.

Bref je vois pas trop l'intérêt.
L'intérêt c'est de prendre un format de recette qui leur convient pour l'ensemble des items. Ça me semble justifier largement cette modification.

Par contre, moi je ne vois pas l'intérêt de ce système sur les ressources annexes (celle autre que les galets et les ressources du donjons de l'item). Par exemple, pourquoi ont-ils été mettre des peaux de Skeunk partout ?

C'était chouette de faire 15 fois le donjons Skeunk pour crafter son chapignon en 2008 ?
Non.
Ça va être chouette de faire 15 fois le donjon Skeunk pour crafter son anneau Fuji en 2013 ?
Non.
C'est pour que les anciens boss restent utiles et intéressants, d'où le nouveau donjon wabbit cet été, etc. En fait j'ai l'impression qu'Ankama sait un peu mieux qu'avant où ils veulent en venir avec leur jeu, du coup ils commencent à faire des Màj qui nous semblent étranges et qui font râler, mais j'aime qu'ils prennent des initiatives alors j'attends de voir le résultat final avant de dire que ça sert à rien.

Et avec le nouveau stuff j'pense que tu peux avoir plus de prospection qu'en 2008, y'a aussi le tp devant le donjon donc chemin avec un seul perso, et avec les succès, même si là ça remonte un peu, le prix a tellement baissé que c'est pas logique de comparer les deux époques.
Le soucis vient du fait qu'avec l'extension frifri les joueurs uper lvl 50 et hop directe frigost et par la suite ils avaient aucun besoin de revenir sur l'ancien continent car tout le stuff ce fesait à base de donjon farmer sur frigost.

Je trouve sa bien, les personne devront allez taper du skeunk/ougah/bworker/kimbo/minotot/SC...... pour faire leur stuff de frigost.

Demandé au new lvl 19X/200 de faire un skeunk/ougah/bworker/kimbo, certain ont jamais fait l'un des boss citer et ne connaisse même pas la façon de les faire.

+1 pour la modif et si au début j'était contre les galet, ben je devrais acheter au joueur pvp pas grave.

edit: et svp stop de dire: "voire les farmeurs qui ont fait des items en masse pour les revendre après la modif à prix dément" si on suit votre raisonnement, fallait pas modifier le coffre de l'enu car avant les mec enchaîner les DC avec 7 enu et 7 coffre.... ou encore bien avant il enchainer avec 7 enu et 7 coffre et laisser le temps s'écouler car le bonus pp était illimité.... beaucoup de personne "ouin ouin" tout simplement car leur habitude va être chamboulé, mais ceci relance par la même occasion la découverte du jeux.
La modification des recettes frigost est largement justifiée, tardive mais nécessaire. Elle permet la diversité et ne favorise pas le farmage intensif.
Les galets, ca ne me plait pas... mais bon je comprend l'intérêt pour diversifier les activités commerciales des joueurs.
Après le nombre de galets est BEAUCOUP trop important.
Il faudrait revoir ce nombre à la baisse, ou/et diminuer le prix en jetons des récompenses annexes: parchemins caract/sorts..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(à défaut de farmer les boss frigost, on devra farmer des dopeuls et koli youhou)

Après, selon moi, toutes ces modifications, ont également une fin commerciale: empecher le stuffage optimisé trop rapide et la concentration de kamas.
En gros, garder les joueurs plus longtemps sur dofus. Ca me semble compréhensible.
Ont ils prévu des modifications des donjons relous comme les agressions de
Mob dans le Dj skeunk, le laby tot ou tu tournes 1h pour trouver 2mobs...

Rajouter des ressources "old school" pourquoi pas mais avec des donjons moins chiants c est mieux.
Citation :
Publié par serpentjaune
Ont ils prévu des modifications des donjons relous comme les agressions de
Mob dans le Dj skeunk, le laby tot ou tu tournes 1h pour trouver 2mobs...

Rajouter des ressources "old school" pourquoi pas mais avec des donjons moins chiants c est mieux.
Tourner 1h ? Ahah non 15 minutes suffisent
La modification des recettes, pourquoi pas, ça me semble étrange de trouver des items full peau skeunk / trucs chiants / galets.
Personnellement je pense que ça ne fera que monter le prix de l'item car les gens achèteront ces ressources un peu relou à dropper / aller dropper.
les agressions, les donjons chiants ralongent le temps de jeu, donc l'abonnement, donc...

Skeunk, la tp est déjà une grosse évolution.
Le problème des donjons tot et corbac, c'est surtout qu'il est difficile de les faire à plusieurs teams.
J'ai surtout peur pour les étoffes péki qu'il faudra aller drop en masse, je le trouve insupportable ce donjon

PS: Pourquoi ils n'ont pas réintégré les oreilles SC aux nouvelles recettes? J'en avais droppé énormément avant la 2.9, mais depuis les succès, ça a (réellement) perdu 98% de leur valeur, dire que j'aurais pu me faire une petite fortune en les vendant quelques semaines avant la 2.9 :/
Citation :
Publié par Skill
J'ai surtout peur pour les étoffes péki qu'il faudra aller drop en masse, je le trouve insupportable ce donjon

PS: Pourquoi ils n'ont pas réintégré les oreilles SC aux nouvelles recettes? J'en avais droppé énormément avant la 2.9, mais depuis les succès, ça a (réellement) perdu 98% de leur valeur, dire que j'aurais pu me faire une petite fortune en les vendant quelques semaines avant la 2.9 :/
Les ressources des Boss de la 2.8 été un succès et avais de la valeur a cause des panoplie.
Depuis les succès c'est devenu une ressource banal qui coute le même prix qu'une plume de piou ( façon de dire )
A titre d'exemple très banal la feuille magique du tournesol du DJ des champs.
A l'époque sa coûter 200.000k/u, maintenant 100k/u ..
Pareil pour les etoffes,scalp Meulou.

M'enfin a force de détruire les ressources bientôt elle serons offerte en abonnement.

Donjon Péki,Tot,Corbac = Super chiant et pas du tout ludique de perdre X temps a faire des chemins pour trouver le Boss qui se tue généralement en moins de 5 minutes pour une équipe expérimenté.
Donc avant de faire de nouvel chose, il faut revoir le vieux continent
Citation :
Publié par Skill
J'ai surtout peur pour les étoffes péki qu'il faudra aller drop en masse, je le trouve insupportable ce donjon
Je ne comprends pas non plus pourquoi les artefacts ne sont pas cumulables, et pourquoi le donjon a encore 6 salles. Ca serait cool qu'il aie une disposition comme le Kolosso.
Citation :
Publié par Synyster
D'ailleurs, il serait peut-être temps de rendre le Péki accessible aux neutres (ou alors c'est déjà le cas et j'ai raté un truc?).
Oui c'est déjà le cas
Citation :
Publié par Erase una Pez
Le truc ultra relou avec skeunk c'est surtout l'obtention des clefs :/
^^This. Ce donjon a tout pour être relou comme pas possible, heureusement qu'il y a eu la sauvegarde, les tp et le trousseau. Mais quand t'as aucun des 3 c'est même pas la peine de tenter.

@Dessus : bende de fous, rien que faire 4 koulosse à l'époque des boufcool relou, des changement de map atroces et des attentes de 3h pour une personne

Dernière modification par Gentsu' ; 20/02/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Gentsu'
^^This. Ce donjon a tout pour être relou comme pas possible, heureusement qu'il y a eu la sauvegarde, les tp et le trousseau. Mais quand t'as aucun des 3 c'est même pas la peine de tenter.
Avant il y avait pas de sauvegarde, ni de TP ni de trousseau pourtant c'était pas trop compliqué à faire
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Avant il y avait pas de sauvegarde, ni de TP ni de trousseau pourtant c'était pas trop compliqué à faire
Compliqué non, pénible, oui.
J'me rappelle avoir farmé le koulosse à 4 comptes (de tête) avant la TP donjon/modulaire, pour faire des coiffes koulosse et les casser (et aussi obtenir des pierres koulosse qui se vendaient bien cher), c'était un super moyen de faire des thunes pour les courageux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés