Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de consulter ma boule de cristal, et Iplay semble avoir le sinistros. Un comble pour un aventurier tel que lui.

Edit @Naï : Ben ouai tu sors du full diamant, ils sont qu'au fer encore. Y'avait un peu d'obsi/diamant mais y'en a plus.

Dernière modification par Harest ; 14/04/2013 à 21h19.
Pour la question de Mike : c'est hyper précis les yeux en fait, ca indique le portail et pas le stronghold (le portail étant dans le stronghold ) et il faut 12 yeux total pour le portail si yen a pas déjà dedans
Et finalement ca va être tendu cette fin de saison sans les armures cheatées
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai essayé sur une partie solo que j'avais repris il y a peu, mais mon œil me fait faire des zigzagues dans le désert...
C'est que t'es pas loin du truc en principe. Mais comme dis Pimpry, avance de pas mal de bloc avant de relancer. Mon stronghold sur mon serveur actuel est a ~1000 blocs de mon spawn perso. J'ai souvent trouver dans ces eaux la.

Sinon ya le ptit logiciel amidst qui dévoile les villages et les strongholds (et autre) si c'est juste pour test.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 15/04/2013 à 00h42.
Ah oui, bon c'est peut être précis finalement.
J’étais à environ 400 cases du spawn quand ça a commencé à m'indiquer des directions bizarres, mais c'est parce que j'ai deux strongolds à équidistance de là où je jetais mon œil, donc une fois l'un était plus proches puis l’autre, mais aucun des deux n'étaient à moins de 300 blocs, donc pas sûr qu'ils trouvent si facilement Pimpry.
Ouai j'ai vu ça sur le planning, Iplay s'est fait la malle et n'a pas planifié les épisodes sur Daily donc faudra encore patienter jusqu'à Dimanche pour savoir si ma boule de cristal est à jeter ou non o/.

Edit : Ouai, Dailymotion c'est de la merde... Une raison de plus. Mais le monopole de Youtube n'est pas bien non plus.

Dernière modification par Harest ; 18/04/2013 à 23h47.
Je l'ai matté c'est bien foutu même si on s'en le manque de conviction dans les dialogues
Ca donne envie de voir la saison toujours. Mais qui a fait cette faille bordel !

Dernière modification par Naï / Naïa ; 20/04/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par SamousaFR
Cela dit, ça va être dur de faire une meilleure saison que celle en cours.
Ouais j'pense que le multi et surtout ses participants apportent beaucoup a la saison. Va y'avoir un gros mou dans les prochaines saisons solo.

Il stress trop Mike dans cet épisode J'le comprend ça doit être relou d'entendre les gars sans savoir ce qui se passe. Faut qu'il fasse son rot avant sinon il tiendra jamais la fin de saison

Dernière modification par Naï / Naïa ; 21/04/2013 à 17h40.
Yep, c'est ce que je pensais aussi pour le "mou" à venir. Ça aurait presque pu être la dernière saison celle-ci.

Sinon j'ai perdu finalement, pas de strongholdception.
Dans l'épisode précédent Pimpry avait dit qu'ils allaient en direction du soleil couchant. Et en repartant il continue vers l'ouest, ca pouvait pas marcher. En plus Mike précise qu'il voit le soleil a l'ouest donc fallait aller a l'est vu qu'ils étaient parti a l'ouest

Je sais pas comment Iplay se repère mais il a un bon sens de l'orientation en tout cas. Parce que sans le soleil jme perdrai vite dans minecraft je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés