[S10] Le Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Dezale futur champion?
Il a besoin de 4 pts sur les 2 derniers matchs pour s'assurer le titre.
Peut etre moins en fonction des résultats de Sig et Mr P.

Les descentes de Podkoll, Puyette, Maworts et Pancho sont actées.
Pour le 5ème à descendre, 5 joueurs sont encore en lice.
Alexiel, Trollynet, Acyn, Tomtomb et Coach Al.
L'opposition entre Tomtomb et Acyn en J11 devrait valoir son pesant de cacahuète.

En D2, le titre se jouera en J11 entre Funny V et Sen Zehn, le vainqueur sera champion.
En cas d'égalité, le résultat de J10 aura son importance.
Si Funny Valentine fait un meilleur résultat que Sen Zehn le titre sera pour lui sinon ...
Pour la montée, Funny et Sen Zehn sont sûr de passer à l'étage supérieur.
4 coachs pour les 2 autres places Pixmen,Rhum et eau, Tevesh et Gilian.
De gros matchs en perspectives en J10 et J11.
Attention la 5eme place pourrait avoir son importance (voir réglement Bill's Cup)

La D3A, alors là rien à dire.
Autant jouer à la roulette
Une seule certitude les amazones ne monteront pas.

La D3B est plus claire.
Ils sont 4 à pouvoir monter.
Grymzagh, Nepher, Gulinn et Mahorn.
Les confrontations Mahorn-Nepher en J10 et Gulinn-Grymzagh en J11 vaudront très très cher
Bon, ben, j'ai fait une super saison puisque j'ai passé autant de temps au cimetière à enterrer mes joueuses que sur le terrain. Je remercie les apothicaires qui ont fait l'impossible pour récupérer mes joueuses (avec des résultats mitigés !!!).

Je remercie également mes sponsors : les pansements HansaBlast, les pompes funèbres Denfer (dont le slogan est : avec Denfer, plus vite chez eux, plus vite au cimetière !!), la société Platros, fabricant de plâtre en grande quantité, la société d'assurance "Mutuelle Blessures" (dont le slogan est : avec Mutuelle Blessures, plus vite on s'occupe de la fracture !!!), les civières "Crisedenerfs" (dont le slogan est : avec les civières Crisedenerfs, le chemin le plus rapide du terrain à six pieds sous terre !!!)

Voila, voila, un dernier effort pour la nouvelle coupe (enfin pour les survivantes !!!)
Citation :
Publié par Dézale
Félicitation à Sigmo pour son titre, ça ne s'est pas joué à grand chose! (malgré mes MV10 je n'aurais pas réussi un seul one turn )
Surtout le GFI sur le OT contre Trollynet
MDR Gulgutor, c'est bien ça

De mon côté j'ai fait tout ce que j'ai pu pour monter, bah du coup, berdaf ça a pas marché

Je suis quand même content de mon équipe d'humains, c'est pas facile à jouer, surtout que j'ai pris pas mal de grosses baffes, j'ai quand même tenu le choc parfois.
Merci au public qui grâce à eux, parfois m'envoyait le ballon du bon côté. Merci public !!!

Et mes poms poms girls qui m'ont soutenu toutes ses longues périodes de matchs.
Une chouette ligue D3B, je reviendrais

Allez mes humains, on a pas gagné, mais qu'est ce qu'on a bien joué !

Dernière modification par GrimZagh ; 02/05/2013 à 23h50.
Ça serait pas top classe (maintenant qu'on a les classements finaux) qu'un pro de photoshop (en fait paint suffira, et pas vraiment besoin d'être pro, ma grand mère y arriverai) nous ajoute une petite ligne rouge pour séparer les promus et les rétrogradés de chaque ligue ?
Et par la même occaz, ça permettra de mettre Sigmo devant Dézale
Citation :
Publié par Feizenbara
et pas vraiment besoin d'être pro, ma grand mère y arriverai ...
Donc en gros , tu vas nous faire ça fissa et sans protester.
Citation :
Publié par belzaran
Attends de rencontrer Ouvre-Boîte. Tu hésiteras à dire que c'est un chat !
C'est toi qui devrais faire gaffe la prochaine fois que tu le prend en photo ! Suis pas sur qu'il apprécie trop qu'on montre son mauvais profile.

misterP comme Persiste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés