Launcher plante direct

Répondre
Partager Rechercher
J'ai DL le client avec un peu de mal le P2P c'est sans doute économique mais pas trop top en qualité.
J'ai lancé le jeu rien touché aux réglages a part baisser un peu la musique, tout baigne en 2560x1440 tout au taquet c'est bien fluide.

J'ai pu jouer un peu jusqu’à ce que le jeu CTD et depuis quand je lance le laucher il plante direct je peux même plus entrer les infos du compte.

J'ai essayé de désactiver la connexion comme lu, le client recharge qqs données mais plante obstinément quand on réactive le lan.

Je me vois pas trop recharger 27.3Go de données surtout avec le P2P tout moisi.

any idea ?
ça m'était arrivé à une époque, j'avais réussie à débloquer en faisant :

1) Afficher les dossiers cacher sous Window
2) Supprimé le contenu de C:\ProgramData\TERA\launcher\live
3) Relancer le launcher

Par contre sauvegarde tes fichiers du launcher au cas ou !
Ça me le fait aussi maintenant...

J'ai pu jouer aujourd'hui sans aucun soucis, tout à l'heure (à 21h mardi 12 février 2013), j'ai lancé le launcher, il est apparu et a chercher à afficher les news mais a planté, toutefois, j'ai relancé aussitôt, et là ça a fonctionné, sauf que maintenant... 10 fois de suite que j’essaie, et le launcher plante aussi sec avec un message d'erreur de la part de Windows.

J'ai essayé de trouver "C:\ProgramData\TERA\launcher\live", mais il n'y a aucun ProgramData dans C:.

Tu voulais dire Program Files peut-être ?
Sauf que je n'installe pas mes jeux sur C:, et donc pas dans Program Files.
J'ai alors cherché dans les divers dossiers et sous-dossiers de TERA, mais aucun dossier "live" n'existe.

J'ai ensuite recherché dans les Application Data de Windows à la recherche d'un dossier TERA, mais rien de rien.

Du coup, je suis complétement bloqué...

EDIT : Trouvé, c'est en fait l'inverse.
TERA\{PROGRAMDATA}\TERA\launcher\live

J'ai fais un backup, et supprimé, attention les yeux.

EDIT 2 : Alors, qu'ai-je fait.

J'ai suppr le contenu de TERA\{PROGRAMDATA}\TERA\launcher\live.
Cela n'a rien changé.
J'ai coupé/collé le fichier CopyCub.dll.
Là, le launcher s'est bien lancé, mais m'a sorti un message d'erreur comme quoi il n'arrivait pas à charger le fichier CopyCub.dll. Normal, il n'était plus là. ^^
J'ai quand même essayé de me log, sauf que ça chargeait indéfiniment.

J'ai fait une réparation. Après quelques temps, il m'a mis un message d'erreur "unable to connect host" truc.
OK...
Je crois qu'il a rien réussi à réparé du tout, surtout que le fichier CopyCub.dll n'est pas revenu, alors qu'à la base si je réparais, c'était surtout pour ça.

J'ai relancé le launcher pour voir, toujours l'erreur pour CopyCub.dll.
J'ai quand même réessayé de me log, sauf que ça chargeait toujours indéfiniment.

J'ai refermé le launcher, j'ai remis CopyCub.dll en place, et j'ai relancé.
Et magie, ça marche.

Allez comprendre...

Dernière modification par BelXander ; 13/02/2013 à 05h04.
J'ai trouvé une soluce bien que ce genre de trick moi ca me gave sévère

Avant de lancer le launcher désactiver la connexion réseau clique droit sur l'icône puis désactiver.

Lancer le launcher comme d'hab.

Il va pas aller bien loin

Réactiver la connexion réseau clique droit sur réseau et choisir propriétés puis l'adaptateur réseau a remonter.

Sur le client cliquer compte > lancer le butineur > entrer ses identifiants > fermer browser et miracle la boite d'identification du launcher est présente, y'a plus qu'a s'identifier dans le launcher
Moi, qu'importe ce que je fais (supprimer le contenu du dossier "live", déplacer et remettre CopyCub.dll, essayer de le mettre en mode de compatibilité), quand il plante, il plante.


Par contre, je le relance 15 fois, et au bout de la 15e (des fois, c'est la 10e, et je suis content), il accepte enfin que je me log et je peux alors lancer le jeu.

Me demandez pas pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés