Eretik [eRtK] - PvE

Répondre
Partager Rechercher
http://img10.imageshack.us/img10/7138/eretikbanner.png

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons chacun un objectif particulier lorsque l'on commence à jouer à un MMO. Le mien en l’occurrence c'est de découvrir l'ensemble du contenu PvE de Guild Wars 2. Eretik est le nom de mon ancienne LineUP League Of Legends que j'ai fait suivre depuis peu dans Guild Wars.

Je me suis donc fixé quelques objectifs et je souhaite partager ma vision du jeux avec des personnes aspirant aux même desseins .

Panthéons des Héros :
Que la légende ne soit plus écrite qu'en bas des livres.

Actuellement nous sommes une poignées de personnes souhaitant balayer une fois de plus GuildWars premier du nom afin de débloquer l'ensemble du tableau d'héritage.
Rare sont les personnes ayant jouées au premier opus souhaitant s'y remettre afin d'en bénéficier dans la nouvelle Tyrie.

Vos Objectifs :
Un esprit sans but errera en des lieux sombres.

Mon objectif n'est pas un recrutement à tour de bras. Je veux simplement que les personnes qui jouent sous le TAG de cette Guilde soient de bonne constitution.

Chez nous il n'y aura pas d'obligation de temps de jeux, ou d'accomplissement, nous souhaitons simplement partager notre temps de jeux, et accomplir découvrir l'ensemble des mécanismes du jeux.


Si vous souhaiter jouer dans une Guilde mixte, et que vous possédez ou non un temps de jeux important, et que vous apporter un point d'honneur à jouer dans une bonne ambiance. Je pense qu'Eretik vous apportera cette environnement de jeux.

http://www.forum.e-retik.com
Bonjour,

Je me baladais de bon matin sur JeuxOnline tout en jouant à Guild Wars 2 et une idée me vint à l'esprit : pourquoi ne pas retrouver une guilde digne de ce nom ! En farfouillant je suis tombé sur Eretik et comble du comble, elle me convient parfaitement ! Etc etc ... Venons en au fait ! Le lien du forum est visiblement mort, y aurait il un autre moyen, si possible légal et non tendancieux, de vous rejoindre ? Je suis disponible pour un recrutement IG sous le pseudo de Selfyn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés