comment binder ses skills su le clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
Attends, déjà j'ai fait des progrès :
Avant je roulais la tête sur le clavier.
Maintenant je roule le pouce sur le pavé naga. ça que me permet de regarder l'écran en même temps ce qui est une grande avancé technique.
Qu'a-t-il de spécial qui ne le rendrait pas pratique pour GW2 ?
Ou plutôt qu'a-t-il de spécial qui le rendrait plus pratique ?


Je veux dire tu poserais la question pour un G15/nostromo, je répondrais plus facilement car je vois bien la différence avec un clavier "standard".

Plus sérieusement, si tu utilises une touche pour avancer, deux pour les déplacement latéraux, il te reste à bind tes skills sur des touches accessibles proches de tes déplacements, tu peux ajouter l'esquive, l'agir\achever, et sans doute un ou deux truc supp, selon tes habitudes.
GW2 n'est pas un MMO avec 36 bind possibles.
Quel clavier ne permet pas de faire cela ?

Le G110 t'offre sûrement des outils supplémentaires pour faire des macro, mais cela ne se justifie pas.
Je trouve que les touches G sont mal positionnées pour y affecter un raccourci rapide, enfin il vaut mieux pouvoir tester un périph. avant l'achat.

Si je devais choisir un nouveau clavier gamer pour jouer à GW2, je privilégierais le toucher, mécanique ou pas, la finition\solidité.
Après, faut voir aussi si tu veux utiliser ton clavier pour autre chose que GW2.
Le principal serait le rapport qualité/prix en fonction de mon budget.
Mais pourquoi ne pas se faire plaisir après tout, mais là ce n'est plus du domaine uniquement pratique.

Dernière modification par Compte #316484 ; 13/02/2013 à 15h55.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés