Probleme de Mise a Jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je tente desespérément de terminer ma mise à jour de TERA.
Déjà 6 heures de telechargement (enfin terminé ce matin)
et depuis je bloque sur l'application de la mise à jour qui reste à 0%.
J'ai ouvert un ticket sur le support mais qui reste sans réponse.
Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Merci
reparer le launcher
merci de ton aide,mais c'était ma premier option hélas la réparation du launcher n'est pas accessible.
J'ai tenté également de relancer la mise a jour mais elle bloque toujours au même endroit.
Pb maj
Oui 600 GO de libre je pense que c'est bon, ça me saoule je ne peux jouer que le week end et la c'est mort. mais merci quand même de vous interesser à mon sort ce qui n'est pas le cas du support de TERA.
Domage j'aimais bien ce jeu.
Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire et en suivant les conseils ci-dessous, le jeu s'est correctement mis à jour...ça coûte rien de tester

"Pour ceux qui auraient ce même problème avec un launcher qui télécharge la mise à jour mais bloque à l'application du patch, moi aussi j'ai eu quelques soucis et j'ai fait une demande au support qui m'a répondu très rapidement et d'une manière assez amusante (sous forme de quête dont la récompense était l'accès au monde TERA ^^).

Allez dans votre dossier TERA et là supprimez tous les fichier en ".version" (des fichiers qui font genre 10ko) après relancez et TADAM ça télécharge une grosse mise à jour (enfin dans mon cas). "


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés