Eline - Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Connexion impossible sur Elinu ce soir, ma femme et moi étions en file d'attente quand éjecté. Un tour sur le status des serveurs montrais elinu en down, réup dans la foulée après un refresh.
Depuis quand je tente de me connecter dessus (depuis mon Pc ou celui de ma femme) le jeu freeze et connexion impossible ... Les autres serveurs marchent correctement ! Je pense que ça viens du côté serveur mais au cas où je post ici

EDIT : bon le serveur est redown, ceci expliquant cela
J'emprunte ce fil pour poser ma connection car j'ai également un probléme de connection mais directement lié au launcher.

Hier soir tous s'est bien passé et la depuis que j'essaye de me connecter aujourd'hui , y a rien à faire mon launcher n'accepte pas mes identifiants.

Sur le premier screen il y a un message d'authentification raté, le second où j'ai fait une erreur exprés dans le mot de passe pour montrer que c'est une erreur de frappe et le 3ieme pour montrer que j'ai un compte F2P et que je me demandais si ca venait pas de la.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comptefailed.jpg
Taille : 606x444
Poids : 86,4 Ko
ID : 185481   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comptefailed2.jpg
Taille : 600x435
Poids : 84,7 Ko
ID : 185482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comptefailed3.jpg
Taille : 930x703
Poids : 192,7 Ko
ID : 185483  
Pour ma part, j'ai exactement le même soucis que Axxou, dès que je veux me reconnecter sur le jeu, le launcher me dit que mon nom d'identifiant est erroné. Ce que je ne comprends pas c'est que dès que je vais sur mon compte via le site officiel, mes identifiants marchent bien.
Je suis en Compte Club Tera contrairement à Axxou, donc là dessus, je ne pense pas que cela vienne du fait que tu sois en Recrue.

En attente de savoir si d'autres personnes comme nous ont eu ce soucis.
(Il faut avouer qu'entre leur launcher bancal sur les mises à jour et sur ce soucis là, je suis vraiment gâté)
Je viens de passer mes identifiants à un pote de guilde. Hormis le fait qu'il demande un code qui arrive dans ma boite Mail pour qu'il reconnaisse ce nouvel utilisateur, le jeu marche et il arrive à se connecter sans problème.

Bon Ok, j'ai aussi utilisé mon VPN hier (merci GW2) pour voir si la latence viendrait à baisser avec celui ci. Il bloque mon accès, mais je ne sais pas comment faire mnt :/

Dernière modification par Khain'Kjy ; 10/02/2013 à 09h18.
Envoi d'un ticket sans trop de conviction ...

Retour après exactement 12 heures de ban sur le jeu, je comprends rien, bref ça marche.

1ère fois que j'ai autant de soucis ...
j'ai le meme probleme que toi axxo,mais moi je rentre mais identifiant et au moment de lancer JOUER rien ne se passe impossible d'accéder au jeu ?
si quelqun a une solution suis preneur

je viens d'ouvrir certain fichier et tous mes fichier sont blanc
http://img837.imageshack.us/img837/5742/captureirx.png

Uploaded with ImageShack.us
quelqun peu me dire pourquoi il sont blanc ??

generalement tous les dossiers ont une petite icone
http://img11.imageshack.us/img11/5391/capture1ek.png

Uploaded with ImageShack.us
pourquoi tous les fichiers programmes sont blancs ??(sur la page du dessus)

Dernière modification par Daynos de Nory ; 26/02/2013 à 19h36. Motif: 3 msg consécutif même auteur
L'apparence des icônes est liée à la configuration de Windows. Pour faire simple, si Windows sait avec quoi les ouvrir, il affiche l'icône du logiciel correspondant. Quand il connaît pas, il met un icône par défaut (blanc).

Concernant les fichiers de TERA, leur apparence n'a aucune importance puisque c'est pas Windows qui doit savoir les lire mais l'exécutable de TERA ("TERA.exe" ou juste "TERA" si ton Windows n'affiche pas les extensions des fichiers connus). Tu pourrais personnaliser l'icône des fichiers de TERA avec la tête de ta grand-mère que ça n'empêcherait pas le jeu de tourner.
merci pour ces infos.
le problème c'est que je peu même pas me connecter sur mumble ou ts3,ni même sur mes autres jeux donc comment faire pour pouvoir réactiver tous sa ? .j'ai tous essayer, réinitialise ma box,essayer d'ouvrir d'autres jeux mais sans résultat positif .
par contre je navigue très bien sur le net .j'ai même reformaté mon pc,reinstaller mes jeux, mais toujours aucun résultat. RIEN ne marche. ;((

Citation :
Publié par basq
merci pour ces infos.
le problème c'est que je peu même pas me connecter sur mumble ou ts3,ni même sur mes autres jeux donc comment faire pour pouvoir réactiver tous sa ? .j'ai tous essayer, réinitialise ma box,essayer d'ouvrir d'autres jeux mais sans résultat positif .
par contre je navigue très bien sur le net .j'ai même reformaté mon pc,reinstaller mes jeux, mais toujours aucun résultat. RIEN ne marche. ;((
si quelqun a une solution ?

Dernière modification par Daynos de Nory ; 27/02/2013 à 08h33. Motif: 2 msg consécutif même auteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés