La team ANT recrute des Master!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le clan ANT (Awesome Newbies Team) a été crée en janvier 2011 dans le but de lancer un groupe d'amis dans le monde de la compétition.

Les mois ont passé et d'autres amis nous ont rejoint. Aujourd'hui, nous entrons dans une nouvelle transition ou nous souhaitons recruter des personnes actives et motivées à jouer dans la bonne humeur et à progresser en notre compagnie.

Le clan est engagé depuis plusieurs saisons dans des compétitions françaises et nous comptons y maintenir une forte activité. Ces compétitions sont FSL (Fureur Starcraft League : DIVISION 3), Pandaria (Qualifiés pour l'arbre PRO) et Battle-League par la team Excelsior (Cup terminée, nous sommes arrivés 5èmes).

Composé majoritairement de joueurs de niveau master (entre 800/1000 points+) , nous souhaiterions recruter plusieurs joueurs master afin d'augmenter notre activité et nos capacités de training ensemble.

Voici les buts de la team par ce recrutement :

- Étoffer notre effectif afin de pallier aux absences de chacun et pouvoir permettre à tous les joueurs d'avoir des partenaires d'entrainement à tout moment (soirs et WE) et dans tous les matchs-up.

- Avoir un chan bnet et un TS actif le plus souvent possible pour augmenter la cohésion du groupe.

- Garder l'esprit "fun" et la bonne ambiance en intégrant au mieux possible les nouveaux venus au noyau déjà constitué.

- Si possible améliorer le niveau de la team en recrutant des éléments moteurs.

- Possibilité de monter une LU B si un joueur souhaite rejoindre le staff pour devenir manager/joueur de l'équipe B. (A noter que nous avons toujours privilégié la convivialité et que nous pensons donc qu'une quinzaine de membres serait un maximum à ne pas trop dépasser)

Profil des joueurs recherchés :

- Niveau : Même si on a déjà une LU full Master, le niveau minimum souhaité est top diamant. Nous cherchons plutôt des top masters, mais cela dépend des profils. Nous pouvons envisager de prendre un diamant si celui ci est actif et très motivé à progresser grâce à l'aide des autres. Nous pensons que la motivation et le potentiel sont plus importants que le niveau actuel.

- Etat d'esprit : Motivation et investissement pour l'équipe sont des points auxquelles nous prêterons une forte attention. La sympathie et la bonne humeur doivent bien sur être de la partie. À partir du moment où l'on s'engage envers notre team, il y a comme un contrat moral qui est établi. C'est-à-dire que nous nous assurons que l'ambiance au sein de la team soit la meilleure et que si un joueur est aligné dans un Clan War ou quelconque autre compétition, qu'il représente au mieux l'image de la team de par son comportement.

- Age : Il faut l'avouer, nous sommes une équipe de vieux ! Avec deux ou trois membre de 20 ans, la moyenne d'age se situe plus autour des 26-27 ans. Nous n'allons pas imposer d'âge minimum, mais il est bien entendu plus facile pour nos membres de s'entendre avec des personnes adultes, matures et manner.

- Race : Actuellement notre équipe est assez hétérogène, les protoss sont en léger surnombre. Nous avons besoin de tout le monde pour le moment mais nous avons vraiment besoin de zerg pour varier un peu la line-up.


Nous possédons un serveur TS3 ainsi qu'un stream pour jouer dans les meilleurs conditions.

J’espère vous croiser rapidement sur notre site pour faire avancer la team ensemble:
Pour postuler rendez-vous sur notre forum:

www.team-ant.tk

Un Channel Bnet est à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer IG :

"ANT Training"

See you soon !
Il y a un jolien Yin/hati me semble qui est chez vous non?
J'avais regardé pour aller chez vous mais moi ça ne me concerne pas je suis en Platine. Si un jour je m'améliore pourquoi pas.

C'est quoi vos ambitions sur Hots?

De tout façons ce message sur Jol je crois qu'il y a que Ganil qui correspond
Assez oui mais jdois meme plus etre top master vu que je joue plus trop donc j'sais pas trop si je corresponds vu que ca recrute du 1000+ pts
Oui Alk c'est exact mais il a décidé de se dédier à GW2 pour notre plus grand regrèt lol. Passer d'un RTS à un MMO c'est dur dur.

Nous souhaitons recruter des top masters 1000+ mais le problème c'est que sur la scène française pratiquement tous ces joueurs se retrouvent déjà dans une équipe. Du coup nous prenons aussi tout diamant qui nous montre qu'il a du potentiel et une motivation à s'améliorer dure comme fer.

@Mincl: Si tu te sens d'attaque à reprendre une activité sérieuse sur SC2 tu peux tenter ta chance sur notre forum et nous serons ravis de t’accueillir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés