[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( Sont ou les poils a Anonyme? )
Ne soit pas jalouse, c 'est une photo tout ce qu'il y a de plus artistique. Elle est toute en suggestion, les poils y compris.

Anonyme rox.

Ps: vous penserez à laver vos pauvre chats maintenant que vous les avez souiller avec vos parties.
Honnêtement en quoi la photo de "anonyme" roxx ? C'est même pas dans le thème. :x

Sinon j'aime bien les photos de Waltz, Celinora (quel beau siamois ) Pedro et Myrdhin.

Citation :
Publié par Selty
pedro.jpg
Mdr.

Au passage merci tout de même aux participants, et aux petites mains qui ont bossé pour sortir ce calendrier.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 07/02/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne sais pas qui est waltz mais j'aime bien sa photo.
On dirait jax dans SoA.

Sinon très beau calendrier, jsuis en train de le mater en cours.
De moins en moins de participants chaque année, c'est bien la preuve que Nyu rachète petit à petit les comptes des joliens pour faire du bar sa maison de poupées. Et quand il se lasse d'un personnage, il le laisse prendre la poussière jusqu'à ce que le bar l'oublie comme Pikachu, ou il le fait ban comme Mr Spoke (#neverforget). Mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est le seul moyen pour lui de laisser toutes ses personnalités s'exprimer.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais oui, bien sûr, les personnes qui se cachent derrière l'anonymat ne souhaitent finalement qu'une chose : qu'on divulgue leur nom dès que quelqu'un en formule la demande !
C'est une forme d'AWisme comme une autre
Citation :
Publié par Sécotine
Mais oui, bien sûr, les personnes qui se cachent derrière l'anonymat ne souhaitent finalement qu'une chose : qu'on divulgue leur nom dès que quelqu'un en formule la demande !
Exactement, sinon pourquoi enverraient-elles une tof de leur silhouette-téton à un barlendrier jeté en pâture aux Bariens ?
Moins t'en montres, plus tu suggères et...

Ca me fait penser au Zettai Ryouiki
pourquoi y'a pas janvier 2013 ?

parce que moi je REFUSE que 2014 soit l'année des poil/chats pour le prochain barlendrier, on en a deja assez vu la...

c'est quoi le prochain thème ?

gj les participants !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je dirais que le délire a atteint un point de non retour, et que c'est le calendrier de trop.

Mais c'est que mon avis, si ça fait marrer les participants.
Je pense que le tournant du calendrier à eu lieu le jour ou on a pas écouté mon excellente idée de faire des pochettes de CDs/films.

Citation :
Publié par Selty
...
mdr irl.


Sinon la photo de la femme Anonyme, ou est le rapport avec le thème ? La photo est belle ( la meilleure ? ) mais je ne comprends pas le rapport.
Quel gitan ce Waltz, en vrai tu rentrais de soirée et tu t'es fais dépouiller ? Si tu veux je te rends tes affaires en échange d'une femme de ta famille, n'importe laquelle.
Vous êtes libres de ne pas aimer mais ça serait coule de respecter un minimum ceux qui se sont fait iech à participer, merci pour eux.

Ah oui et comme a dit la dame, on se passe aussi des allusions à la branlette parce que franchement, on s'en osef. Faites ça en silence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés