Regroupement d'informations

Répondre
Partager Rechercher
La vache oui, très bonne idée, plus on en saura plus on sera en mesure de savoir si on dégaine la CB et la machine à bisous, ou alors le fouet ainsi que le goudron et les plumes !!!
Citation :
Publié par Aerthe
La vache oui, très bonne idée, plus on en saura plus on sera en mesure de savoir si on dégaine la CB et la machine à bisous, ou alors le fouet ainsi que le goudron et les plumes !!!
Vu le garçon aux manettes, je garde le chaudron de goudron au chaud au cas où.
Citation :
Publié par K&D
Vu le garçon aux manettes, je garde le chaudron de goudron au chaud au cas où.
Le problème c'est que beaucoup oublie une chose Warhammer online est une licence difficile car Games Workshop sont très très con sur ce qu'ils veulent (la preuve en a était avec les studio blizzard pour l’anecdote) et y a eu le rachat de Mythic par EA qui a permis d'avoir des dollars, mais EA veulent des produits rapidement sur le marché.
La Mark Jacobs pourra de nouveau gérer le jeu comme il l'entend sans vraiment de grande pression... Donc on peut lui accorder le bénéfice du doute.
Une nouvelle IW de l'artiste : clic
Interview du 05/02 chez Venturebeat.

- Mark Jacobs affirme que le jeu ne sera pas la suite spirituelle de DAoC, et qu'il ne dit pas cela pour se prémunir d'éventuelles poursuites d'EA (détenteur de la licence DAoC).
- Abonnement obligatoire, mais qui se démarquera du traditionnel modèle 10-15$/mois.
- Il compte se servir d'un crowdfunding réussi pour attirer d'autres investisseurs extérieurs. Le succès du crowdfunding prouvera que le marché existe pour son jeu de niche. Les fonds réunis par crowdfunding ne représenteront qu'une petite partie du budget total.
au moins, on a de quoi rever un peu ... même si ca ne sera peut-être que ca ... j'avoue que comme beaucoup d'autres, EQ pour le PvE et DAoC pour le RvR resteront les deux MMOs, parce qu'ils ont apporté ce qu'aucun autre n'a réussi a apporté, une certaine notion de challenge et de difficulté
Ma seule crainte en lisant les interviews, c'est qu'on finisse par avoir un jeu un peu comme planetside 2. En soit c'est pas dramatique mais les mmorpgs m'ont toujours plu pour le coté "j'ai un monde ouvert sous les pieds et je fais ce qui me plait." (avec bien entendu les conséquences que cela implique.).

Je redoute que grossièrement, on joue à ce jeu comme a un Team Fortress, c'est à dire dans les clous. Mais ce sera peut-être un très bon jeu, juste plus vraiment un mmorpg.
Citation :
Publié par Vhailör
Ma seule crainte en lisant les interviews, c'est qu'on finisse par avoir un jeu un peu comme planetside 2. En soit c'est pas dramatique mais les mmorpgs m'ont toujours plu pour le coté "j'ai un monde ouvert sous les pieds et je fais ce qui me plait." (avec bien entendu les conséquences que cela implique.).

Je redoute que grossièrement, on joue à ce jeu comme a un Team Fortress, c'est à dire dans les clous. Mais ce sera peut-être un très bon jeu, juste plus vraiment un mmorpg.
Ce ne sera pas du mmofps comme ps2, ils indiquent avoir clairement l'intention d'en faire un rpg.

De mon côté j'ai hâte de voir quel type de visée et de vue ils vont choisir, ça influe pas mal sur l'esprit du jeu.
Je me demandais justement si JoL avait plus d'infos que ce que j'avais pu glaner sur le net et hop une section sur ce projet déjà créée. A voir ce que va donner la page Kickstarter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés