Retour sur AION

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant plus joué a AION depuis longtemps et en manque de sensation forte, je me tâte a revenir sur AION. pour son PVP sauvage, les failles , et le RVR.

-Tout d'abord y a t-il encore beaucoups de monde ? dans les zones de PEX, lorsque l'on prends des failles ? et dans les Abysses ?

-Quel serveur Choisir ( le plus de monde et actif )? serveur FR et serveur EURO ?

-Les nouveauté ? housing ? pve ? pvp ? ( je me suis arrété dans les premiers mois du jeu level 50 je crois )

Voila si vous pouvez m’éclaircir ca serait gentil .

sinon AION ou TERA pour du f2p ?

Merci
Salut d'abord je peux pas trop t'aider car j'ai commencé à Aion qu'il y à 2h mais je voudrais juste réagir sur ta question Aion/TERA

Et je penses Aion est mieux au vue des limitations moindre par rapport à si on est pas abonné contrairement à TERA ou vraiment à moins d'y jouer 2h le w-e il faut un abo ( de mon avis )
Citation :
-Tout d'abord y a t-il encore beaucoups de monde ?
Oui

Citation :
dans les zones de PEX, lorsque l'on prends des failles ?
et dans les Abysses ?
Non au 2, le leveling est devenu très rapide et la population ne se renouvelle que très peu (pas beaucoup d'arrivée/départ de joueur); du coup les nouveaux arrivent rapidement 60 et les anciens ba les anciens quoi ... ce qui fait que la majorité des joueurs sont HL (lvl60).
Les abysses et failles ne sont plus les terrains principaux pour PvP sauf pour les joueurs lvl 20 à 50 qui sont minoritaires.

Citation :
-Quel serveur Choisir ( le plus de monde et actif )? serveur FR et serveur EURO ?
ça doit faire le 3000eme topic dans cette même section qui pose la question
>>> http://aioninfo.com/

Citation :
-Les nouveauté ? housing ? pve ? pvp ? ( je me suis arrété dans les premiers mois du jeu level 50 je crois )
Trop pour pouvoir tout énumérer ici, à toi de lires les patch notes ... > google
Pour avoir remonter quelque perso , non les zones de pex ne sont pas vide.

Tu trouvera quand même pas trop difficilement un groupe pour faire qqchose. Le seul truc c'est que le jeu a évolué de telle manière qu'avant de devoir réellement te stuff le groupe est devenu optionnelle (Hormis 3 ou 4 Missions (Labo Ethero / Indratu / Azoturan /Labo Theo )

Ceci dis en semaine non protégé (Buff Anti Rift) les Maps ont tellement était farmé a une époque par la race opposé qu'elle semble vide (les jours utilisent les TP pour rentrer en instance et evite ces semaines la pour faire les missions de pleine air).

Les abysses par contre sont globalement plutôt vide (Sauf liftier pour changer).

Le plus remplie FR actuellement c'est Urtem.

Pour le F2P je dirait Aion. Tu peux tres bien t'en sortir jusqu'au 40 sans Pack Gold et avoir amasser suffisament d'argent pour t'en payer un (Meme si en ce moment a 15M en Jeu ca pique).

Le gros Avantage c'est que tu peux tres bien jouer avec tout les bonus sans jamais cramer un seul €uro en achetant les Pack Gold en jeu.
Bonjour , je profite du post pour poser quelque question

Je suis un ancien d'aion et je compte m'y remettre mais je me pose des questions sur le end-game ( chose qui m'avait fait détaller sur aion )

Premièrement le pve : A t-il enfin un bon pve end game , un stuff pve a avoir avec plusieurs instance ( que de tourner dans la même dark poéta tout le temps ^^ )

Apres pvp : doit-on toujours poursuivre 3 gugus en pvp pour avoir notre équipement ??
Citation :
Premièrement le pve : A t-il enfin un bon pve end game , un stuff pve a avoir avec plusieurs instance ( que de tourner dans la même dark poéta tout le temps ^^ )
C'est mieux qu'avant mais le PvE d'aion reste essentiellement du PvE "fast food", tu as une plus grande variété d'instance et elles sont toujours agréables à découvrir la première fois mais cette "phase découverte" est de courte de durée et la "phase farm" prend vite le relais.
Actuellement tu as l'antre de tiamat qui est d'une difficulté très intéressante (très peu de team le tombe et ceux qui y arrivent le réussissent pas à tous les coups). Ainsi que la nouvelle divine qui semble être infaisable mais personne ne la tente donc ...

Citation :
Apres pvp : doit-on toujours poursuivre 3 gugus en pvp pour avoir notre équipement ??
Heu... ça n'a jamais été le cas :/ Sauf pour quelques rares twink de la vieille école. Le stuff PvP abyssal se fait principalement en PvE mais aujourd'hui tu as le stuff PvP ordalie (moins hard core à obtenir que l'abyssal) que tu peux te procurer en participant à des arènes qui sont à 2/3 PvP on vas dire.
je suis en plein moment d'hésitation aussi .... si des gens pouvaient vraiment me donné un conseil.

J'aime ces deux jeux .. aussi bien TERA pour l'univers, les personnages etc....
AION pour les mêmes choses.

Après voici ma question niveau endgame je n'ai jamais atteints le niveau max sur aucun des deux jeux et j'aurais aimé savoir donc en endgame lequel des deux est " le mieux " pour dire de pouvoir passer du temps du moins en attendant AION 4.0
Le stuff pvp se fait avec le doigt dans le nez grâce au pve.

Satra, Eso, Barricades, Clé, DD.

Comme disait Jerau, l'ordalie est moins difficile à obtenir, avec l’arène de la coop, et disci/chaos, le problème vient des insignes d'ordalie, ça ne suit pas.
Citation :
J'aime ces deux jeux .. aussi bien TERA pour l'univers, les personnages etc....
AION pour les mêmes choses.

Après voici ma question niveau endgame je n'ai jamais atteints le niveau max sur aucun des deux jeux et j'aurais aimé savoir donc en endgame lequel des deux est " le mieux " pour dire de pouvoir passer du temps du moins en attendant AION 4.0
Aion tu arrives niveau max tout reste encore à faire hein~ Là tu peux levelup sans soucis tu auras de quoi t'occuper jusqu'à la 4.0
Tera je n'y suis plus depuis longtemps; j'ai juste joué à la release et à ce moment là le endgame était incroyablement pauvre, je ne serais pas te dire ce qu'il en est aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés